Produits et Vidéos
TEKNOMEGA COFLEX : la barre flexible avec la ligne.
Wago - TOPJOB® S Mini : bornes sur rail
Lébénoïd - Dune Casquette ULR…

Hager Group : nouveau président du conseil de surveillanceDaniel Hager, nouveau président du conseil de surveillance de Hager Group et nomination d’un nouveau membre, Filip Thon, PDG de E.ON Allemagne.

Daniel Hager a pris la présidence du conseil de surveillance de Hager Group au 1er  décembre 2023, succédant ainsi à Günther Fleig, président de longue date. Parallèlement, Filip Thon, président du conseil d'administration d'E.ON Deutschland, succède à Evi Hager en tant que membre du conseil de surveillance.

Rainer Lorz en devient le vice-président, et Gisela Lanza, Peter Hager et Antoine Raymond restent membres.

Daniel Hager a exprimé sa « sincère reconnaissance pour les contributions remarquables » de Günther Fleig lors de son départ.

« Les nombreuses qualités dont il a su faire preuve depuis notre rencontre en 2010/2011 nous ont amenés à le nommer président du conseil de surveillance en juin 2014. Des décisions stratégiques aux questions de personnel, nos discussions collaboratives ainsi que son style ouvert et direct ont été déterminants pour façonner la trajectoire de l'entreprise. »

Daniel Hager a également remercié Evi Hager pour son engagement : « En tant que vice-présidente depuis juin 2008, Evi a toujours donné la priorité aux intérêts communs, faisant preuve d'une profonde compréhension des besoins de l'entreprise. La préservation de notre identité en tant qu'entreprise familiale a toujours été primordiale. Je remercie chaleureusement Evi pour son engagement sans faille et son esprit collaboratif ».

Après 15 années couronnées de succès, Daniel Hager, représentant de la troisième génération de la famille Hager, a transmis la direction opérationnelle de l'entreprise à Sabine Busse. Cette dernière a pris ses fonctions en août 2023 en tant que nouvelle CEO de Hager Group, et assume la pleine direction de l'entreprise depuis le 1 er décembre 2023, après une période de transition en tant que co-présidente.

Avec ces nouvelles nominations, Hager Group renforce encore sa position de leader en tant que fournisseur de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.

En savoir plus : hagergroup.com/fr

Source : agencedma.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine