Produits et Vidéos
TEKNOMEGA COFLEX : la barre flexible avec la ligne.
Wago - TOPJOB® S Mini : bornes sur rail
Lébénoïd - Dune Casquette ULR…

Octeo de S&P France reçoit le Prix de l’Innovation Inoha 2023Une VMC simple flux capable de détecter et de réguler la Qualité de l’Air Intérieur de l’ensemble du logement.

S&P France reçoit le Prix de l’Innovation Inoha 2023 pour son produit Octeo !
Un 3ème prix pour l'Octeo ! Après les reconnaissances en tant qu’innovation préférée du public Interclima et du Mondial du Bâtiment, c’est au tour des professionnels du secteur de saluer les performances de la dernière gamme Octeo de S&P France. En effet, l’Octeo Hygro Ecowatt HP+ a reçu jeudi 23 novembre le Prix de l’Innovation Inoha, lors de la 8ème cérémonie des Trophées Inoha, organisée par l’Association professionnelle des Industriels du NOuvel HAbitat.

SetP Octeo Inoha 2ptC’est au cœur du Musée des Arts et Métiers de Paris, qui retrace les inventeurs et aventuriers de l’histoire des techniques, que S& France a décroché le Prix de l’Innovation Inoha 2023, pour son Octeo Hygro Ecowatt HP+. Un prix qui récompense sa nouvelle gamme de VMC simple flux, capable de détecter et de réguler la Qualité de l’Air Intérieur de l’ensemble du logement.

Les membres du jury – composé d’experts de la filière, de la RSE et de journalistes – ont tenu aussi à souligner la rupture technologique du produit.

« Avec ses trois brevets [Octeo® Powertwist, Octeo® Powerconnect, Octeo® Powerfix], on a été également séduit par le fait que le produit s’est inspiré de la nature avec du biomimétisme » a noté Valérie Gourvès, directrice opérationnelle du CSTB.

Présent sur place pour recevoir ce trophée, Laurent Broquedis, directeur général de S& France a rappelé le contexte du développement de ce produit : « Le monde de la ventilation prend de plus en plus d’importance aujourd’hui, aussi bien sur la qualité de l’air que sur le bilan énergétique d’un bâtiment. Ainsi, Octeo vient s’intégrer et s’adapter à son environnement, et permet aux installateurs de pouvoir réussir très facilement les installations et améliorer la qualité du bâti et la qualité de l’air du bâtiment », a-t-il déclaré lors de la cérémonie.

En savoir plus :
www.solerpalau.com/fr
www.Inoha.org
www.cstb.fr

Source : www.lecrieurpublic.fr

 

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine