Produits et Vidéos
TEKNOMEGA COFLEX : la barre flexible avec la ligne.
Wago - TOPJOB® S Mini : bornes sur rail
Lébénoïd - Dune Casquette ULR…

Mobilité électrique : nomination chez QovoltisGuillaume Cohen, 48 ans, rejoint les équipes Qovoltis en qualité de Directeur Commercial.

Fort d’une solide expertise dans l’automobile, l’habitat et les infrastructures pour la recharge des véhicules électriques, Guillaume Cohen prend la direction chez Qovoltis des opérations commerciales dans le secteur de la copropriété aux cotés de leur partenaire ista.

Il dirige également le développement commercial B2B où Qovoltis est historiquement implanté dans les secteurs de l'hôtellerie, des grands comptes ainsi que des grandes foncières.

Disposant d’une expérience de plus de 20 ans dans l’automobile, notamment chez Arval France, puis Nissan West Europe et KIA Motors France, Guillaume Cohen est devenu en 2021 directeur des ventes IRVE Habitat Collectif chez Ocea Smart Building. Il y a assuré le développement commercial de la filiale spécialisée dans les infrastructures de bornes de recharge, Bornes Solutions, sur le marché de la copropriété en France. Suite au rapprochement entre Bornes Solutions et Zeplug fin 2022, la direction commerciale B2B du nouvel ensemble lui avait été confiée en janvier 2023.

« Je suis très heureux de rejoindre Qovoltis qui possède une culture et une expertise reconnues sur le marché de l'IRVE. Qovoltis, grâce à sa maîtrise de la technologie et son savoir-faire sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la recharge intelligente pour véhicules électriques, dispose d’atouts uniques pour relever les défis de demain et accompagner efficacement ses clients et partenaires vers une mobilité plus propre et plus respectueuse de notre planète. »

En savoir plus : www.qovoltis.com

Source : agencevlc.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine