Produits et Vidéos
TEKNOMEGA COFLEX : la barre flexible avec la ligne.
Wago - TOPJOB® S Mini : bornes sur rail
Lébénoïd - Dune Casquette ULR…

Prysmian Alinghi ptPrysmian s’associe à Alinghi Red Bull Racing en tant que « sponsor officiel » de la 37e coupe de l’America.

Massimo Battaini, président-directeur général désigné : « Notre objectif est de renforcer la notoriété de Prysmian Group en vue de soutenir notre ambition de devenir un acteur mondial de la transition énergétique et des enjeux que représente le numérique »

Innovation, impact et travail d’équipe : les maitres mots de ce nouveau partenariat la régate préliminaire se tient à Vilanova I La Geltrú à partir du14 septembre 2023

Le Groupe Prysmian, leader mondial dans l’industrie des systèmes de câbles pour l’énergie et les télécommunications, a annoncé mardi 12 septembre le lancement d’un nouveau partenariat mondial en tant que « Sponsor Officiel » d’Alinghi Red Bull Racing, l’un des acteurs les plus dynamiques de l’histoire de la Coupe de l’America.

Après plus de dix ans d’absence, le challenger suisse revient à la conquête du plus noble titre dans le monde de la voile. Alinghi Red Bull Racing, naviguant sous le pavillon de la Société Nautique de Genève, participera en tant que challenger officiel aux Selection Series pour la 37e Coupe de l’America en 2024, en commençant par la régate préliminaire organisée à Vilanova I La Geltrú qui a lieu du 14 au 17 septembre 2023.

Forte d’une riche histoire et d’une longue tradition, la Coupe de l’America est la plus prestigieuse des compétitions de voile. Elle incarne des valeurs chères à Prysmian, telles que l’innovation, le développement durable et le travail d’équipe. Des profondeurs de l’océan au sommet des plus hauts bâtiments du monde, le Groupe Prysmian apporte l’énergie et l’information partout à travers le globe, grâce à des produits, des services et des technologies extrêmement performants.

« Le Groupe Prysmian a choisi d’être co-partenaire d’Alinghi Red Bull Racing sur ce projet pour renforcer la notoriété de sa marque et soutenir son ambition de devenir un acteur mondial de la transition énergétique et des enjeux de la digitalisation », a déclaré Massimo Battaini, PDG désigné du Groupe Prysmian. « Qui plus est, nous restons fermement attachés à la voile, car ce sport représente également les énergies éoliennes et renouvelables qui sont un élément central de notre activité et de notre avenir ».

« Nous sommes ravis d’accueillir le Groupe Prysmian en tant que co-partenaire au sein d’Alinghi Red Bull Racing », a déclaré Silvio Arrivabene, co-Directeur Général et Responsable des opérations techniques. « Prysmian est synonyme d’innovation, d’ambition et de travail d’équipe, des valeurs que nous partageons profondément. Bienvenue au sein de notre équipe. »

À travers ce nouveau partenariat, le Groupe Prysmian confirme son engagement dans le monde de la voile, qui a commencé il y a de nombreuses années grâce à sa relation de longue date avec Giancarlo Pedote, navigateur océanique en solitaire et skipper à bord de l’IMOCA du Groupe Prysmian, un partenariat qui se poursuivra dans le cadre du Vendée Globe 2024.

En savoir plus :
fr.prysmiangroup.com
www.americascup.com

Source : agencedma.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine