Concrètement, le Serce donne de la visibilité à l’association sur ses supports de communication et relaye les appels aux dons pour venir en aide aux pays sinistrés. Il entend également davantage valoriser le mécénat de compétences. Celui-ci permet aux collaborateurs d’une entreprise de participer, par exemple, aux études en amont des projets sans avoir nécessairement à effectuer de déplacement à l’étranger.
Jean-Pascal de Peretti, Président du Serce : « Se mobiliser aux côtés d’Électriciens sans Frontières correspond aux valeurs d’engagement, de solidarité et d’exemplarité, partagées par les entreprises du Serce et leurs équipes. C’est aussi entretenir un état d’esprit ouvert sur le monde, pour venir en aide individuellement et collectivement à des populations fragilisées.
Grâce à leurs savoir-faire multi techniques, nos adhérents représentent un véritable vivier au service des actions menées par Électriciens sans Frontières et incarnent véritablement les valeurs et la solidarité qui règnent au sein de la profession. »

En savoir plus :
serce.fr
electriciens-sans-frontieres.org

Source : www.c-commevous.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine