14/03/2023

"Chère/cher Partenaire,
 
L’histoire d’une entreprise, lorsque celle-ci est importante, traverse des moments cruciaux ; des phases destinées à être rappelées comme étant emblématiques d’une évolution, d’un changement de rythme, de la définition d’objectifs supplémentaires aux objectifs habituels.
 
Nous vous présentons notre Rebranding.
 
Le changement du logo, créé il y a à peine 19 ans, et de son slogan (également appelé « promesse »), serait en soi peu de chose si, justement, il ne s’accompagnait pas d’une élévation du paradigme culturel, d’une redécouverte de nos valeurs fondamentales, de l’élargissement de l’horizon de simple business à entreprise qui se demande ce qu’elle peut faire de plus pour la communauté.
 
Ce n'est pas un hasard si le slogan qui définit notre nouvelle marque est : Evolving Together (En évoluant ensemble).
 
En évoluant, un gérondif qui exprime des « travaux en cours », un parcours déjà commencé qui n’aura peut- être jamais de fin, telle, par définition, « l’amélioration continue », que nous poursuivons depuis longtemps.
Ensemble, car le changement commence de l’intérieur, d’un « je », d’un « nous », de « notre » équipe de collègues qui choisissent Teknomega chaque matin ; une équipe qui se propose en synergie avec ses parties prenantes — clients, fournisseurs, collaborateurs et conseillers — avec ses valeurs-objectifs, organisation, durabilité et inclusion en premier lieu, afin, justement, que ce soit la communauté qui grandisse. À nos côtés.
 
Lors de la mise en place du Rebranding, qui débutera le 20/03/2023, nous avons défini aussi la Vision, la Mission et l’Objectif de l’entreprise (Où elle veut aller, Comment et Pourquoi), que vous retrouverez dans plusieurs de nos prochaines communications.
 
Vous trouverez ici la vidéo de la présentation: https://www.youtube.com/watch?v=HWrhZ_4aPqY

TEKNOMEGA – Evolving together"

Maurizio Mercandelli
Président Directeur général

En savoir plus / Source : www.teknomega.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine