Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Sylvania - Insaver Slim, downlight UGR
Sauter - NRFC4, thermostats communicants

Les « Digital Services » de SauterLes nouveaux services numériques de Sauter : pour une exploitation rentable et durable des biens immobiliers.

Les « Digital Services » sont des services numériques basés sur le cloud. Ils se composent de trois modules : « Remote Management », « Customer Portal » et « Performance Management » qui accompagnent les propriétaires, les gestionnaires d'actifs et les exploitants des bâtiments.
 
Les applications aident à maximiser l’efficacité des installations, à planifier les entretiens, à optimiser les dépenses, à maintenir leur valeur et surtout à réduire l'empreinte carbone des bâtiments.
Les « Digital Services » sont une solution pour atteindre les critères du Décret Tertiaire. Ils sont conçus de façon modulaire et s’adaptent à tous les types de besoins.

Sauter Digital service 2ptPrésentation des trois modules des Digital Services :
1. Le « Remote Management » permet une maintenance à distance et sécurisée des bâtiments. En effet, les techniciens de maintenance et les « facility managers » se connectent à l’installation par VPN. Grâce à ce service cloud, des interlocuteurs qualifiés et compétents de Sauter sont disponibles même sans être présents sur site. L’exploitant du bâtiment bénéficie ainsi de solutions pour rectifier les anomalies. Elles peuvent être mises en œuvre rapidement et le délai de réaction est plus court grâce à des diagnostiques précis.
2. Le « Customer Portal » communique des informations de niveau supérieur sur les bâtiments ou l’ensemble immobilier. Il met à disposition des informations d’état de l’exploitation, les alarmes ainsi que les services tels que les entretiens planifiés, les réparations et les rapports.
3. Le « Performance Management » assure la consolidation des informations d’exploitation et mise en évidence des potentiels d’optimisation identifiés par l’analyse. Il aide à créer du confort pour les occupants, pour diffuser la bonne quantité d’énergie au bon endroit et au bon moment.
Les nouveaux services numériques de SAUTER sont une solution pour relever plusieurs défis et tout particulièrement celui de réduire l’empreinte carbone des bâtiments.

En savoir plus : www.sauter.fr

Source : Emmanuelle LUCIEN-BRUN / L’Agence qui Marche

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine