Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles

FFIE Pascal Toggenburger ptVendredi 7 octobre dernier, Pascal Toggenburger a été élu à l'unanimité président de la FFIE...

Pascal Toggenburger vient d’être élu pour un mandat de trois ans à la présidence de la FFIE qui représente aujourd'hui 7 300 entreprises du secteur de l’électricité et de l’intégration de solutions techniques et technologiques. Il succède ainsi à Emmanuel Gravier qui a assuré cette fonction pendant 7 années.

Âgé de 59 ans, le nouveau président de la FFIE continuera la dynamique engagée par son prédécesseur en collaboration avec les élus du bureau et du conseil d’administration.
Il poursuivra la stratégie de développement et de rayonnement de la FFIE, s’attachera à valoriser les rôles des intégrateurs électriciens, acteurs clés de l’efficacité énergétique et numérique des bâtiments, en s’appuyant sur les évolutions technologiques, en renforçant le développement des compétences, en menant des actions communes avec l’ensemble de la filière électrique et en optimisant l’offre de services de la FFIE à ses adhérents.

En savoir plus / Source : www.ffie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine