Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles

Wiha Batimat 1pt« Des solutions Wiha à la mesure » du salon professionnel de la construction Batimat.
Enfin, le fabricant d'outils à main peut à nouveau présenter en direct sa gamme de produits actuelle aux visiteurs du salon Batimat. Wiha montrera "plus" de tout - aussi bien en matière d'outils à main, d'appareils de mesure que de nouvelles compositions d’outils et de solutions de mesures, comme l'annonce l'entreprise.

Parmi les nouveaux produits phares de cette année, on trouve la nouvelle gamme d'appareils de mesure qui couvre toute une série d'applications et qui, avec la plus grande plage de mesure du marché, répond également aux marchés en croissance que sont l'eMobility et le photovoltaïque. Des nouveaux contrôleurs de tension et de continuité aux pinces ampèremétriques en passant par les multimètres numériques : avec un total de huit nouveaux produits au design rouge et jaune typique de Wiha, les utilisateurs peuvent utiliser l’outillage à main et les appareils de mesure "d'une seule main" - et ce avec l'exigence de qualité habituelle de Wiha.

Wiha Batimat 2ptLes PocketMax®, lancés sur le marché au printemps, sont également de la partie. Les tournevis porteembouts au format de poche sont des compagnons pratiques au quotidien et ont, selon le fabricant, le potentiel de devenir, avec le smartphone et le crayon, l'équipement de base dans la poche de chemise ou de pantalon des professionnels.

Wiha Batimat 3ptSur le salon, on pourra se laisser convaincre par la multitude de nouveaux systèmes et solutions de transport d’outils, en particulier les "Five Star Systems" de Wiha. Sven Wilde, directeur marketing du Groupe Wiha, explique : "Pour l'électricien professionnel, nos assortiments et kits composés d'outils et de solutions de transport bien pensés représentent un énorme gain de temps dans le choix des outils. En passant par les petits et grands systèmes de vissage jusqu'aux valises entièrement équipées comme la valises d’outils XXL III, une énorme palette d’utilisations et de besoins est couverte, de sorte que les utilisateurs trouvent individuellement le système qui leur convient".

Parmi d'autres solutions de produits et même numériques, le tournevis électrique speedE® II electric attend également ses débuts au salon BATIMAT, après avoir été récompensé par des prix de design comme le FocusOpen 2020, le German Design Award 2021 et le prix de l'ergonomie ECN 2021.

Enfin, Wiha participera aux awards de l’innovation ainsi qu’à une table ronde organisée par Batiradio sur les solutions de transport d’outillage à main pour les professionnels du bâtiment et de l’artisanat.

En savoir plus :
www.wiha.com/fr
www.batimat.com

Source : Wiha

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine