Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles
Metrix - MX 531, contrôleur de prises électriques

Littelfuse : acquisition de C&K SwitchesLittelfuse, société créatrice de technologies industrielles en faveur d’un monde plus durable, plus connecté et plus sûr, annonce ce jour la finalisation de l’acquisition de C&K Switches (« C&K »).

C&K est l’un des principaux concepteurs et fabricants de commutateurs électromécaniques hautes performances et de solutions d’interconnexion. Il est présent dans le monde entier sur un vaste ensemble de marchés, parmi lesquels l’industrie, les transports, l’aéronautique et le datacom.

« L’association de nos deux sociétés renforce sensiblement nos technologies et nos capacités. Grâce à elle, nous pouvons proposer une offre de solutions complète à notre vaste clientèle sur de nombreux marchés verticaux », se félicite Deepak Nayar, Senior Vice President and General Manager, Littelfuse Electronics Business. « Nos activités sont très complémentaires et nous permettent de tirer parti de nos modèles de commercialisation communs ainsi que de notre présence mondiale. Nous sommes ravis d’accueillir les collaborateurs de C&K au sein de l’équipe Littelfuse et nous avons hâte de bénéficier de leurs contributions dans le cadre de notre stratégie de croissance à long terme. »

C&K enregistre des ventes annuelles supérieures à 200 millions de dollars et sera rattaché à la division Electronics de la société en matière de reporting financier.

Littelfuse a financé la transaction via une combinaison de trésorerie disponible et de dettes.

Un diaporama de présentation correspondant est disponible aux rubriques Investor Relations, News & Events et Presentations du site web de l’entreprise à l’adresse suivante: Littelfuse.com. Littelfuse fournira des détails complémentaires concernant C&K à l’occasion de sa téléconférence consacrée aux résultats du second trimestre de l’exercice 2022.

En savoir plus :
www.ckswitches.com
www.littelfuse.com

Source : finkfuchs.de

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine