Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles
Metrix - MX 531, contrôleur de prises électriques

ABB Relays-Online : nouvelle plateforme de commerce électronique La nouvelle plateforme de commerce électronique ABB Relays-Online est une plateforme en ligne dédiée aux dispositifs de protection moyenne tension d'ABB. Les utilisateurs de cette plateforme ont accès à une sélection de produits, pouvant les configurer selon leurs besoins et suivant leurs commandes.

ABB Relays-Online est une plateforme en ligne dédiée aux dispositifs de protection moyenne tension d'ABB, tels que les relais de protection et de contrôle Relion®. Avec cette plateforme, les utilisateurs sélectionnent les produits souhaités, peuvent les configurer selon leurs besoins et gèrent leurs commandes de façon rapide, facile et pratique.

L’accès à la plateforme numérique se fait via un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. De nombreux outils et des services sont inclus dans celle-ci. Au-delà de la sélection de produits, les utilisateurs commandent directement le ou les produits. De plus, il leur est possible de suivre et gérer la livraison ou bien vérifier rapidement le prix d’un produit et la validité du code de commande.

Pour améliorer l'expérience de l'utilisateur, l'accès à tous les outils et services d'ABB Relays-Online s’effectue par le biais d'un compte à authentification unique. Dans Relays-Online, les utilisateurs choisissent librement les outils numériques qui les aideront à accomplir efficacement leurs tâches quotidiennes. ABB a également introduit un système de notification, qui accroît la transparence du processus.

« Avec cette nouvelle plateforme numérique, nous facilitons le service à nos clients. Dans cette première version, la plateforme facilite la configuration, la passation et le suivi de leurs commandes. Dans les versions ultérieures, nous introduirons des guides de sélection conviviaux permettant aux clients de comparer rapidement différents dispositifs de protection et de faire la sélection qui répond le mieux à leurs exigences en matière de solutions d'électrification sûres, intelligentes et durables » a déclaré Sami Raitakoski, responsable du groupe de produits mondial de la division Distribution Solutions d'ABB.

Il s'agit de la première version de ABB Relays-Online et des fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées plus tard dans l'année.

En savoir plus sur la plate-forme, cliquez ici.

En savoir plus : www.abb.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine