Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles
Metrix - MX 531, contrôleur de prises électriques

Lebenoid Stockage ptLébénoïd, fabricant français de matériels électriques et spécialiste en éclairage fonctionnel présente ses solutions sur le salon Sepem Industries du 14 au 16 juin prochains à Colmar, Stand C307.

Dans les espaces de travail tels que les bureaux, les magasins ou dans les halls d’entrée d’entreprises, la lumière reste allumée plus longtemps que dans une habitation. Il en est de même sur les sites industriels. Une forte économie de consommation d’énergie est possible en adoptant un éclairage industriel à LED. Moins de consommation d’énergie signifie, à court terme, une facture d’électricité moins élevée. Comme la durée de vie des lampes LED est plus longue, le retour sur investissement est également intéressant à long terme. Lébénoïd fournit de nombreuses solutions d’éclairage industriel dans un but d’amélioration de confort, de consommation d’énergie et de coûts.

Les cloches industrielles, idéales pour les espaces de stockage et les sites industriels
Les armatures professionnelles de la marque Integratech proposées par Lébénoïd offrent sécurité et grande performance pour éclairer de vastes espaces industriels, dotés d’une grande hauteur sous plafond. Conçues avec des matériaux de qualité et particulièrement résistantes, les cloches industrielles LED Integratech offrent une longue durée de vie et sécurisent le travail des salariés.

Éclairage intelligent sans câblage de centrale de commande
Il est désormais possible de faire de l’éclairage intelligent sans câblage de centrale de commande grâce à une option capteur PIR ou HF. Rapidement et facilement connectées directement sur le luminaire, ces capteurs se programment à l’aide d’une télécommande universelle. La puissance d’éclairage, la sensibilité, la minuterie et la baisse d’intensité en fonction de la lumière environnante sont ainsi aisément ajustables. Pour une grande souplesse d’utilisation, il est possible de recopier les réglages d’un luminaire à l’autre ou au contraire d’individualiser le réglage de chaque point lumineux.

En savoir plus :
www.lebenoid.fr
www.sepem-industries.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine