Decayeux, créateur de halls connectés
Aujourd’hui, Walter se synchronise à d’autres innovations développées dans le centre d’innovation et de recherche My by Decayeux : Découvrez la conciergerie nouvelle génération !

Les innovations My & Walter vous offre une conciergerie connectée !
• Plus besoin de clés
• Gérez l’ouverture de porte à distance
• Ne ratez plus de livraison
• Profitez d’une communauté de quartier
• Consommez local et faîtes-vous livrer
• Accédez à des services privilégiés

MyConnecthall répond aux besoins émergeants de la SmartCity en apportant une solution disruptive aux services du résidentiel (conciergerie, entretien, travaux, syndic…).

La création d’un nouvel espace dédié au partage de la vie des locataires rend l’application Walter incontournable : Fédérer en simplifiant les habitudes des locataires ; c’est dans cette dynamique que MyConnecthall s’est développé. Un hall d’entrée 100% connecté regroupant plusieurs innovations Decayeux afin d’offrir aux usagers une nouvelle façon de vivre, tournée vers l’humain et sa communauté de quartier.

Walter, le programme serviciel qui permet aux innovations My de vous offrir un service de conciergerie 100% connecté !

Via l’application il est possible de communiquer, d’échanger, de créer un sondage, de s’informer, de prévenir le syndic … Comme sur un réseau social !

Le + : Retrouvez les Walter Partners : Commerçants locaux prêts à vous livrer via MyColisBox (fleuriste, restaurant, pressing, cordonnier, primeur, troc …)

Decayeux SmartHome 2ptEntrez dans votre SmartHome !
La sonnette nouvelle génération : Plus besoin de clés, entrez en contact avec le visiteur via votre smartphone et gérez l’ouverture de porte à distance.

La porte nouvelle génération : Porte coulissante programmable et ouvrable à distance. Etudiée pour optimiser l’espace, elle est adaptée aux normes liées au handicap et au vieillissement de la population.

La boîte à colis nouvelle génération : Ne ratez plus aucune livraison, recevez des commandes de sites en ligne, mais également de commerçants locaux grâce à l’application Walter.

L’écran d’affichage nouvelle génération : L’écran digital anti vandale retranscrit les informations de l’application et permet bien plus … Contrôlez les widgets de l’écran pour afficher ce qui vous intéresse (presse, annonces, météo, promo…)

Le porte-nom nouvelle génération : L’étiquette en e-paper permet de changer les informations du résident en temps réel. Depuis MyBoard il est possible d’allumer une LED apposée sur l’étiquette afin d’aider le livreur à trouver la boîte aux lettres correspondante.

Afin de démocratiser la livraison à domicile, le système OPEN standardise le process de livraison grâce à un QR Code. MyConnectHall est un système ouvert car il utilise le même capteur sur la porte que sur les boîtes à colis. Le hall d’entrée est donc accessible à tous les expressistes, livreurs et commerçants locaux souhaitant vous livrer à domicile. Ce système est compatible avec le R2S (Ready to service) de la SBA (Smart Building Alliance) qui permet aux autres opérateurs (énergie, conciergerie, ascenseur…) de s’interconnecter, contrairement au système prioritaire.
Des opérations tests sont en cours de développement avec Nexity et Altera Cogedim sur plusieurs résidences en province et à Paris.

En savoir plus / Source : www.decayeux.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine