Le magazine de la filière électrique. Les actualités
Salon Light + Building 2018, Thorn sera présent
- Détails
Les solutions d’éclairage flexibles sont de plus en plus incontournables, que ce soit au quotidien, dans la vie professionnelle ou dans l’industrie. Elles s’adaptent parfaitement aux besoins des utilisateurs, aux évolutions de l’infrastructure urbaine et aux exigences du monde moderne du travail.
Bft France dans le Top 3 des Trophées de l’Innovation Sidec 2018
- Détails
La Solution U-Control et sa carte Beba wi-fi DE Bft France a été retenue comme étant la meilleure innovation dans sa catégorie « courant Faible » parmi 29 innovations sélectionnées.
Megaman présentera Zita au salon Light + Building
- Détails
Le luminaire Zita sera présenté au salon Light + Building qui se tiendra du 18 au 23 mars 2018 à Francfort. Megaman exposera sur le stand H70 Hall 4.1 de vastes gammes de luminaires et lampes LED innovantes ainsi que les dernières performances de l'éclairage connecté Ingenium® ZB.
Net4more, la boîte à outils de Tridonic pour bâtiment intelligent
- Détails
Tridonic a mis en application avec succès sa boîte à outils net4more dans le cadre d'un projet de bâtiment intelligent, pour la création d'un réseau sur IP : au siège de la société à Dornbirn, dans la région du Vorarlberg en Autriche, le fabricant a installé 200 dispositifs au total, dont des capteurs pour différents domaines d'application.
Découvrez la gamme Bosch AMAX et l'app RSC+
- Détails
Bosch assure la sécurité des biens mais aussi des personnes basée sur des exigences sérieuses : La gamme Bosch AMAX est une centrale évolutive qui vous permet de répondre aux besoins des clients allant des applications résidentielles aux petites et moyennes surfaces commerciales et locaux de bureaux.
Et découvrez également la nouvelle application Remote Security Control + (RSC+) pour les centrales intrusion AMAX... Voir fiche produit
Projet Ecocampus, premier centre d'enseignement…
- Détails
…des métiers de la transition énergétique
Alors que le Gouvernement vient d’annoncer sa réforme de l’apprentissage, un projet francilien matérialise concrètement l’efficacité des partenariats régions / professions en matière de formation, son nom : l’EcoCampus. Il s’agit du premier centre d’enseignement par alternance dédié aux métiers de la Transition énergétique : électricité, génie climatique, couverture, plomberie et chauffage.