Distech Controls logo250
Distech Controls™ propose un contrôle total de l’expérience client

 

DC Controle Hotellerie ptDistech Controls™, expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, a mis au point une solution dédiée aux hôtels afin d’offrir aux clients la meilleure expérience, en toute flexibilité.

« Il est parfois difficile pour les bureaux d’études et les utilisateurs finaux de comprendre ce que fait réellement un produit et dans quelle mesure il peut contribuer à améliorer les services », précise Laura Carminati, responsable gamme de produits sondes et interfaces occupants chez Distech Controls™. « En tant que fabricant de contrôleurs connectés CVC et de systèmes de gestion de bâtiments, nous sommes parfaitement en mesure de proposer des solutions complètes pour répondre aux besoins des hôtels. »

Des clients séjournant à l’hôtel au personnel chargé de son exploitation, toutes les parties prenantes peuvent bénéficier de cette nouvelle solution. Les clients se sentent « chez eux » de leur arrivée jusqu’à leur départ grâce à la simplicité des interactions avec leur environnement, qui leur offre une expérience harmonieuse. Les gestionnaires d’établissement peuvent aider le personnel à mieux visualiser l’état d’occupation des chambres, optimiser l’efficacité de la maintenance et réduire les temps de réponse. Les propriétaires d’hôtels sont ainsi en mesure de créer une expérience hôtelière axée sur le client pour davantage de confort.

À la recherche de la bonne solution
La solution pour l’hôtellerie de Distech Controls™ est une offre complète qui repose sur la gamme de contrôleurs ECLYPSE. Elle couvre toutes les étapes du séjour. Il s’agit d’une offre ouverte et attractive pour les hôtels soucieux de privilégier l’expérience clients tout en améliorant l’efficacité opérationnelle.

Les propriétaires d’hôtels peuvent connecter le système d’automatisation des bâtiments de Distech Controls™ à des logiciels tiers via son API RESTful ouverte, ou le SDK ECLYPSE Sky Ecosystem pour créer des applications sur mesure qui interagissent avec les clients. Par exemple, grâce à une intégration des services proposés dans le bâtiment et du programme de fidélité de l’hôtel, les clients peuvent facilement utiliser leur smartphone pour déverrouiller la porte de leur chambre, régler la température à l’intérieur, vérifier le temps d’attente au restaurant de l’hôtel et trouver comment se rendre à la salle de sport ou au spa de l’établissement.

L’interface utilisateur à écran tactile Allure UNITOUCH permet aux clients de gérer eux-mêmes les paramètres de confort de leur chambre. Chaque fonctionnalité peut être reflétée sur l’application mobile my PERSONIFY et facilement connectée au téléphone d’un client par Bluetooth®.

En intégrant également l’interface web de conception et de visualisation graphique de Distech Controls™ ENVYSION, les propriétaires d’hôtel et les gestionnaires d’établissement peuvent afficher des tendances et gérer l’utilisation de l’espace, les alarmes, la maintenance et la consommation d’énergie. Des tableaux de bord personnalisables donnent accès à chaque partie prenante aux informations dont elle a besoin et simplifient l’analyse des données pour optimiser les performances globales. Distech Controls™ a élaboré une brochure dédiée aux solutions pour l’hôtellerie qu’il est possible de télécharger depuis le site web de l’entreprise (cliquez ici). Pour plus d’informations sur les solutions complètes de Distech Controls pour l’hôtellerie, consultez la page www.distech-controls.com/solutions/hotel-building-management-system


En savoir plus : www.distech-controls.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine