Teknomega logo250
Teknomega : un nouveau chapitre a commencé. Découvrez J-LINK

 

Teknomega JLink 1ptEncore un défi relevé avec succès.
En effet, un autre produit de la gamme de composants pour tableaux basse tension a fait l'objet d'une nouvelle et importante mise à jour. De quoi s'agit-il ? Ce sont les shunts en tresse en cuivre étamé qui sont passés de Ω LINK, à aujourd'hui, J-LINK : la connexion « Prêt-à-porter » avec sa ligne esthétique.

La nouveauté n'est pas seulement dans le nom mais concerne également les caractéristiques innovantes de J-LINK. Des fonctionnalités qui, conformément à la philosophie de Teknomega, ont été conçues et construites pour faciliter le travail de nos partenaires.

Teknomega JLink 2ptL'une des caractéristiques les plus importantes est la nouvelle isolation autoextinguible qui, grâce au choix judicieux de la matière, garantit une flexibilité et une maniabilité qui ne sont pas communes à ce qui était initialement disponible sur le marché. L'isolation est également caractérisée par la ligne d'identification blanche.
J-Link peut également être utilisé pour le câblage des bornes de recharge de véhicules électriques

Pour les plus exigeants en termes de performances de sécurité, Teknomega a également créé J-LINK PLUS : équipé d'une isolation sans halogène, ignifuge et à faible émission de fumée. L'isolation PLUS, ainsi que pour le composé TPE, au lieu de PVC, diffère de J-LINK par sa ligne bleue.

Nous arrivons maintenant à J-LINK COLOR. C'est le nom que nous avons associé à la possibilité de créer, sur demande, des J-LINK qui ont la "ligne" avec la couleur choisie par le client. Pourquoi choisir J-LINK COLOR ? Par exemple, pour mieux identifier les phases ou pour reproduire la couleur de votre entreprise.

Dans un prochain article, d'autres nouveaux produits seront dévoilés par Teknomega. Restez à l’écoute !

Caractéristiques techniques principales :
J-LINK

Teknomega JLink T1

J-LINK PLUS

Teknomega JLink T2

En savoir plus : www.teknomega.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine