Produits et Vidéos
Teknomega : maintenant même sur EPLAN
Metrix - MX 531, contrôleur de prises électriques
Heiwa - Essentiel Zen +, PAC air/ air
Chauvin Arnoux - CA 1510, mesureur de qualité d’air…
Thorn - Nouveaux produits d'éclairage 2021

IGEXAO logo ptLe Groupe IGE+XAO annonce : comptes consolidés du troisième trimestre 2021 en normes IFRS. (Période du 1er janvier au 30 septembre 2021).

Activité en hausse de 8,4% sur 9 mois

IGEXAO tab
Le  chiffre  d’affaires  consolidé  du 3ème trimestre s’établit à 8 180 491 euros  en  hausse  de  1,1%  par  rapport  à  l’année précédente. Sur cette période,   la   croissance   a   été  affectée  par  l’accélération  de  la transformation  du  modèle  de commercialisation du Groupe, avec un chiffre d’affaires  souscription  en croissance de 28% qui représente désormais 15% du  chiffre  d’affaires  total, tandis que les ventes licences perpétuelles ont  reculé  de  9%.  Par ailleurs, les activités de services ont connu une baisse pendant la période estivale, tendance qui devrait s’inverser sur les prochains mois.

Au  cours des 9 premiers mois de l’exercice, l’activité progresse de 8,40%. Cette  bonne  tendance  se  retrouve, tant en France qu’à l’étranger et sur l’ensemble des segments de marché du Groupe.

Sur les plans produits et R&D, l’activité est très dynamique tant au niveau de l’offre existante que du développement de nouvelles solutions, notamment dans les domaines du Cloud et du PLM (Product Life Cycle Management).

Fort  de  ces  résultats et de ses solides fondamentaux, le Groupe confirme son  plan  d’action  visant l’accélération de ses activités commerciales et R&D tout en maintenant un niveau de rentabilité élevé.

En savoir plus / Source : www.ige-xao.com/fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine