Vincent Le Vaslot, 51 ans est diplômé de ESME Sudria. Après un parcours de plus de 20 ans dans le conseil, dont 10 ans chez Accenture, Vincent a dirigé de nombreux projets digitaux. Il a notamment accompagné le compte Schneider Electric dans sa transformation digitale pendant 6 ans.

Il a ensuite été sollicité par SONEPAR qui lui a confié le « Digital Supplier Program » avec les fournisseurs, sur les 48 pays couverts par le groupe ainsi que la mise en place du portail fournisseurs. Sa mission s’est terminée lors du dernier changement de gouvernance ; tout en gardant un goût prononcé pour la culture familiale de cette entreprise et les projets transverses et multiculturels.

Animé par une fervente motivation et l’envie de relever le défi du groupement, Vincent apporte une vision et une expérience technologique de grande valeur, une appétence naturelle au mode collaboratif avec les métiers et une orientation forte sur le résultat.

Vincent a pris en charge les systèmes d’information, la gestion de la data ainsi que la conduite de l’ensemble des projets digitaux.

En savoir plus : www.socoda.fr

Source : www.articleonze.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine