Dispositif REX Bâtiments performants
Lors de cette 4 e webconférence, organisée par l’AQC et le Réseau Breton Bâtiment Durable, vous découvrirez en exclusivité des enseignements issus d’enquêtes de terrain dans les bâtiments performants en termes de confort visuel, éclairage électrique adapté, réglages de capteurs de luminosité… Ces enseignements visent à dresser les points de vigilance et les bonnes pratiques issus du rapport « L’éclairage artificiel en rénovation – 12 enseignements à connaître » et ainsi mener à bien une rénovation performante et durable.

Au programme
Interventions de Samuel Daucé, responsable technique du Dispositif REX BP ® à l’AQC et de Clémence Chevalier, cheffe de projet, Réseau Breton Bâtiment Durable, qui présenteront le travail d’enquête mené, ses principaux constats, analyses, mais aussi et surtout des propositions de solutions correctives et préventives dans la mise en œuvre de l’éclairage artificiel en rénovation.

Cette webconférence est organisée dans le cadre du projet REX RÉNOVATION du programme PROFEEL. Il permet aux constructeurs, aux formateurs ainsi qu’aux étudiants et aux apprentis d’apprendre grâce au partage d’expériences dans le but d’améliorer la qualité des installations et le confort des habitations.

L’AQC et les centres de ressources du Réseau Bâtiment Durable ayant participé à la mission REX RÉNOVATION continueront à vous dévoiler jusqu’en juillet 2021 l’ensemble des retours d’expériences lors d’une série de 10 webconférences.

S'inscrire à l'événement, cliquez ici

En savoir plus :
www.qualiteconstruction.com
www.dispositif-rexbp.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine