Dans ce contexte, de nouvelles mesures publiques pour accélérer la transition énergétique des bâtiments sont apparues, notamment le décret tertiaire, le décret BACS, ainsi qu’un financement massif : le plan de relance.

Distech Controls aiguille la filière sur les différents décrets
Distech Controls, expert dans le domaine des solutions connectées, apporte des réponses en phase avec les décrets notamment grâce à ses solutions ouvertes. De plus, dans le but de sensibiliser les propriétaires de bâtiment et la filière, Distech Controls participera le 25 mai à une table ronde dédiée à ce sujet. Elle réunira un panel d’experts dont Justin Passaquet, Responsable commercial Île de France Distech Controls et Vice-Président du syndicat ACR.

Cette table ronde a pour but de faire découvrir les possibilités que représentent ces mesures et d’accélérer leurs mises en place. Et également d’évoquer les avantages et les opportunités d’un bâtiment plus durable tout en optimisant les coûts.
Table ronde – 25 mai de 11h00 à 11h45 - Décret tertiaire, Décret BACS et plan de relance, le tiercé gagnant pour un bâtiment durable ?
 
S’inscrire à la conférence : www.ibs-event.com/conf-live.php
 
En savoir plus : www.distech-controls.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine