Grâce à cette collaboration, la création, la mise à disposition et l'impression d'étiquettes professionnelles et durables n'ont jamais été aussi simples. Ce partenariat mondial vient renforcer le portefeuille croissant du leader de l'impression en matière d'étiquetage et permettra aux utilisateurs de créer rapidement et efficacement des étiquettes conformes aux normes de l'industrie.

A partir de mai 2021, ce partenariat couvrira la gamme complète d'imprimantes d'étiquettes thermiques de Brother et offrira aux utilisateurs la possibilité de piloter l'impression de plusieurs formats d'étiquettes depuis une plateforme centralisée.

Le système de gestion de l'étiquetage NiceLabel libère les départements informatiques de la conception d'étiquettes pour la confier aux utilisateurs. Les professionnels pouvant procéder plus rapidement aux modifications de leurs étiquettes, cette solution représente un véritable gain de temps et permet de libérer des ressources informatiques coûteuses, pour effectuer davantage de tâches à valeur ajoutée.

Andrew Broadbent, Responsable Produit - Solutions d'impression spécialisées chez Brother Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau partenariat mondial avec NiceLabel, qui permet à nos clients d'utiliser leur imprimante thermique Brother pour simplifier leurs process d'étiquetage, tout en bénéficiant d'un niveau de précision et de conformité garanti par l'utilisation de ce puissant logiciel. Ce beau partenariat aidera également Brother à développer rapidement son offre d'imprimantes thermiques, ce qui nous permettra d'accompagner davantage de clients à l'échelle mondiale. »

« Nous sommes fiers de travailler aux côtés de Brother et d'offrir la possibilité d'augmenter considérablement la productivité des utilisateurs en matière d'impression », a déclaré Greg Tanner, Vice-président en charge des partenariats chez NiceLabel. « Le système de gestion de l’étiquetage de NiceLabel intègre tout ce dont ils ont besoin pour transformer numériquement leurs processus d'étiquetage et standardiser l'ensemble de leur impression d'étiquettes via une seule plateforme. Ils profitent ainsi d'un étiquetage plus souple et agile, pour répondre plus rapidement aux modifications requises par les marchés ou les réglementations, commercialiser plus vite leurs produits et rester compétitifs dans leur secteur d'activité. »

Les clients de Brother* peuvent désormais télécharger leurs pilotes d'imprimante à partir du site web de NiceLabel : cliquez ici.

* Les solutions d'étiquetage et d'impression mobile de Brother prises en charge par NiceLabel sont les imprimantes d'étiquettes et de reçus de la gamme RJ, les imprimantes d'étiquettes bureautiques de la gamme TD et les imprimantes d'étiquettes industrielles de la gamme TJ.

En savoir plus : www.brother.fr

Source : www.oxygen-rp.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine