Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

BIM World online 2020Les 3, 4 et 5 Novembre prochain les marchés du Smart Building et du BIM répondent présents et font leur show en numérique avec le 3 Novembre les "Universités Smart Buildings Smart Territories en partenariat avec la Smart Buildings Alliance" et les 4 et 5 Novembre les "24h du BIM" à l’occasion de la 2ème partie du Congrès BIM World.

A cette occasion vous pourrez assister :
– Le 3 Novembre, aux conférences et présentations proposées dans le cadre d’une édition spéciale des Universités Smart Buildings Smart Territories.
– Les 4 et 5 Novembre, aux conférences et ateliers ainsi que participer aux rendez-vous One-to-One avec les exposants ayant un espace numérique.

Le programme des réjouissances sera mis en ligne le 23 octobre à minuit, il traitera de thématiques telles que : Infrastructure Numérique, Bâtiments et villes Bas-Carbone, Réhabilitation, Déconstruction, Rénovation énergétique, BIM, Maquettes numériques, Conception, Exploitation et Maintenance, Chantier connecté, Maîtrise des délais, Nouvelles compétences, CIM, Continuité numérique, IoT, SIG, jumeaux numériques, villes hybrides, Construction Hors-site, Applications pour la construction, l’immobilier et l’aménagement,…

Pour obtenir un Pass BIM Online et participer gratuitement à ces événements, vous devez vous connecter à la plateforme BIM World Online et utiliser le code de gratuité SBABWO offert par notre partenaire Universités Smart Buildings Smart Territories.

Les Pass Full Access permettent d’accéder aux replays et de bénéficier d’une place pour le Congrès physique BIM World qui aura lieu en 2021.

Pour s'inscrire, cliquez ici

En savoir plus : bim-w.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine