Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

10/12 Novembre - La convention Conrad : tout sur l'électroniqueDu 10 au 12 novembre : trois jours de conférences d'experts, de lancements de produits et d'ateliers virtuels sur la plate-forme Conrad Sourcing Platform, pour des invités de toute l'Europe

• Convention en ligne en lieu et place d’un salon, pour aborder les thématiques de l'électronique
• Quelles innovations ? - Innovations produits du secteur de la métrologie
• Lieu de rencontre virtuelle : discussions et ateliers par et pour des experts internationaux

Cette année est différent de toutes les autres. Les occasions de rendez-vous personnels ou de nouveaux contacts sur des salons sont devenues rares. Pour renforcer les liens directs avec ses clients malgré la pandémie de coronavirus, Conrad Electronic présentera son savoir-faire dans le domaine de l'électronique et les principales thématiques du secteur par voie numérique, sur la plate-forme Conrad Sourcing Platform. Pendant trois jours, la Convention Conrad en ligne organisée sur le site convention.conrad.com aura pour mot d'ordre : Explore our event - Evolve your business (Participez à notre événement - Faites évoluer votre activité).

Du facteur humain à l'Internet des objets
Le programme s'adresse aux personnes intéressées par l'électronique dans toute l'Europe et se déroulera donc en anglais : pendant trois jours, des experts triés sur le volet se succéderont à l'occasion de conférences et discussions en groupe pour présenter les dernières tendances du monde de l'électronique, évoquer les défis et les opportunités de cette année 2020 marquée par le coronavirus ainsi que les perspectives d'avenir. Ces discussions seront accompagnées de podcasts et d'ateliers interactifs passionnants.

« Notre Convention a pour objectif de fournir aux représentant(e)s du secteur de l'électronique des réponses pertinentes aux questions qui les préoccupent actuellement », indique Ralf Bühler, CSO B2B chez Conrad Electronic. Pour cela, un thème spécifique est mis en avant chaque jour : numérisation pour le jour 1, sourcing pour le jour 2 et produits pour le jour 3. En parallèle, l'approvisionnement simple, rapide et complet, parfaitement adapté aux besoins des clients B2B, avec la plate-forme Conrad Sourcing Platform et ses services spéciaux de OCI à API, sera également abordé.

Tendances actuelles du secteur et tendances produits
N'oublions pas les perspectives dans le secteur de la métrologie et les tendances actuelles : les participants à la convention vont découvrir, entre autres, le lancement du premier oscilloscope portatif et d'un nouveau testeur d'appareil de Voltcraft. Les chefs de produits et experts externes ne seront pas les seuls intervenants pendant les trois jours : les responsables de Conrad aborderont la numérisation et l'économie de plate-forme et mettront en avant aussi bien les avantages de la Marketplace Conrad pour les partenaires que la possibilité de la plate-forme IoT Conrad Connect pour les entreprises. Et pour profiter de pauses divertissantes, vous trouverez des conseils et des recettes de cuisine très rapides pour vos repas en télétravail, ainsi que des exercices de relaxation pour pratiquer un peu de yoga au bureau.

Tous les thèmes et horaires sont disponibles ici d'un seul coup d'œil : convention.conrad.com

En savoir plus : www.conrad.fr

Source : www.publitek.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine