Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

Distech Controls - Symbioz, le programme collaboratifLe marché du Smart Building connaît un succès sans précédent. La demande croissante pousse les acteurs du marché à innover pour une meilleure efficacité énergétique et une meilleure gestion des espaces, au service des occupants.

Distech Controls, expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, lance le programme Symbioz. Son objectif : forger des partenariats avec des spécialistes de confiance pour fluidifier les projets de Smart Building.

À travers le programme Symbioz, Distech Controls met en relation ses clients intégrateurs et des ESN (Entreprises de Services du Numérique) rigoureusement sélectionnées. Ces acteurs partagent un ensemble de bonnes pratiques pour rendre les bâtiments plus performants, communicants et attrayants – tout cela au service des propriétaires de bâtiments. Ceux-ci sont donc libres de choisir leurs prestataires, qui leur garantissent toujours un résultat fonctionnel et efficace. Le concept de Symbioz s’inscrit donc dans une démarche d’ouverture, élément-clé de l’ADN de Distech Controls.

Chaque intervenant de ce programme obtient, au préalable, la certification Symbioz :
• D’un côté, les clients intégrateurs de Distech Controls sont spécialistes de la régulation et du contrôle des bâtiments. Ces intégrateurs Symbioz se distinguent par une formation et un accompagnement complémentaire. Ils garantissent un déploiement de qualité et un accès des données compatibles avec les attentes des services connectés.
• De l’autre, les ESN sont des entreprises reconnues dans leurs domaines d’expertise tels que la géolocalisation indoor, le BIM et BOS, l’intégration numérique, la gestion et optimisation des espaces, ainsi que l’AI et le Smart Office.
Au-delà d’un travail collaboratif entre experts agnostiques, Symbioz apporte des réponses aux besoins d’un marché en constante évolution. Assurer la coordination entre les intégrateurs, les ESN et les propriétaires de bâtiments, c’est aussi permettre l’indépendance des solutions technologiques, donc tirer la filière vers le haut.

En savoir plus sur Symbioz, cliquez ici

En vidéo, cliquez ici


En savoir plus : www.distech-controls.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine