Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

Seica : nouvelle vidéo pour le Pilot BT Flying Prober… …pour le test des batteries des véhicules électriques

La demande croissante de l'industrie des batteries pour véhicules électriques (VE) a modifié le test des batteries de grande production.

Pour répondre aux besoins techniques les plus complexes, Seica a conçu et développé le prober volant Pilot BT pour le test des batteries des VE, le dernier né de la série Next>, qui est un système validé, vérifié et entièrement automatisé pour tester les batteries Lithium-Ion des VE de grande taille. Les fabricants de batteries pour VE produisent de nombreux types de familles de batteries ayant des formes physiques et des caractéristiques électriques différentes. Le système est conçu pour garantir une zone d'essai maximale de 1050 mm x 865 mm (41,33 '' x 34,05 '') afin de pouvoir accueillir tous les types de batteries par le biais d'un système de convoyage de Seica ou d'un système personnalisé conçu ou choisi par le client.

Viva>Next> Option d'intégration des logiciels et du MES
Nous fournissons également deux méthodes d'authentification gérées par l'éditeur graphique exclusif de Seica My View : l'authentification Windows standard et la nouvelle "Viva User Authentication", grâce à laquelle le client peut sélectionner l'utilisateur avec différents privilèges.
Comme le client gère la production et le flux de matériaux par le biais du logiciel MES, le Seica Pilot BT Next> peut être connecté au MES (Manufacturing Execution System) du client. Grâce à son adaptateur propriétaire, Seica peut assurer l'intégration à toutes les plateformes MES du client. En outre, tous les testeurs Pilot Next>Series sont équipés de la solution de surveillance industrielle "4.0 ready" de Seica, pour surveiller l'absorption de courant, la tension d'alimentation, la température, les indicateurs lumineux et d'autres paramètres utiles pour indiquer le bon fonctionnement, pour assurer la maintenance prédictive et pour rendre les systèmes compatibles avec les dernières normes mondiales.

Voir la vidéo sur Youtube, cliquez ici

En savoir plus : www.seica.com

Source : Renate Fritz, RF Communications

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine