Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

ABB offre  à ses clients des outils digitaux…  …et un service de redémarrage personnalisés

Pour accompagner la reprise des opérations chez les clients, ABB propose un package de support pour aider à redémarrer les lignes de production.


ABB Robotics and Discrete Automation a lancé une offre de solutions digitales ainsi que des initiatives de support de services pour aider les entreprises à redémarrer des lignes de production qui peuvent avoir été inactives pendant des semaines ou des mois pendant la pandémie COVID-19.
En plus d'aider les clients à dépanner et à résoudre les problèmes liés à un arrêt prolongé des installations, l'offre comprend plusieurs outils digitaux ABB pour aider les clients à optimiser leur production et à être plus proactifs dans les activités de maintenance, ce qui contribuera à réduire les coûts de maintenance et de production.

ABB accompagne également ses clients pour les aider à identifier leurs besoins de support et assurer la livraison de pièces de rechange afin qu’ils aient la bonne pièce en stock pour un redémarrage rapide et efficace de la production. Parallèlement, les anciennes armoires de commande ou manipulateurs peuvent être mis à niveau pour prolonger la durée de vie des robots installés.

« Alors que la fabrication et la production commencent à reprendre, nous voulons nous assurer que le redémarrage est aussi fluide et efficace que possible. En plus de la formation virtuelle, des équipes de service sur le terrain et des pièces de rechange, nous pouvons aider les clients à surveiller, dépanner et optimiser à distance des flottes entières de robots via ABB Ability ™ Connected Services » a déclaré Sami Atiya, Président de ABB Robotics and Discrete Automation. “Nos solutions et outils digitaux peuvent contribuer à garantir des performances maximales et à éviter les temps d'arrêt imprévus pendant cette période critique pour l'économie mondiale. »

ABB Ability™ Connected Services est l’offre de services à distance d’ABB, qui surveille la santé et les performances de plus de 9 000 robots dans plus de 1 000 usines dans le monde. Il permet aux clients d'intégrer et de collecter leurs données en toute sécurité, d'appliquer des analyses prédictives et de générer des informations pour contribuer à améliorer les performances et la productivité.

Tous les robots ABB compatibles avec l’armoire OmniCore ™ sont prêts à être connectés à ABB Ability ™ Connected Services, câblés ou non, tandis que les robots plus anciens peuvent être équipés d'un Service Box pour accéder à ses services connectés.

ABB propose 3 catégories d’outils et services pour supporter ses clients :
ABB Service Redemmarage tab

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur les outils et services mis à disposition pour aider à relancer la production et planifier un audit virtuel.


En savoir plus : www.abb.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine