Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

Ty-Fast Ag+, le collier de serrage résistant aux bactéries par ABBLe collier de serrage Ty-Fast Ag+ inhibe la croissance des micro-organismes. Avec son effet antimicrobien, le Ty-Fast Ag+ est le premier collier de serrage du marché réduisant la prolifération des bactéries et le taux d’infection.

Il est composé d’une résine de nylon conforme aux exigences de l’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and Drug Administration – FDA) et est mélangé à un additif d’ions argent agréé par l’Agence américaine de protection de l’environnement. Ce dernier inhibe la croissance des bactéries, des champignons et des moisissures à la surface du collier de serrage.

Des essais réalisés par des organismes indépendants conformément à la norme ISO 22196 pour mesurer l’activité antibactérienne à la surface du plastique attestent que le Ty-Fast Ag+ réduit de plus de 99,9% en seulement 2 heures la quantité de bactéries, par exemple l’Escherichia coli (E. coli) et le Staphylococcus aureus (S. aureus). Le collier de serrage est certifié UL, est conforme à la directive RoHS et aux exigences de la FDA et résiste aux champignons conformément aux spécifications MIL-T 152B. La plage de température de service est comprise entre –40 et +85 °C et la classe d’inflammabilité est UL94V-2.

Le collier de serrage Ty-Fast Ag+ est idéal pour les établissements de santé, les industries agroalimentaires, les pharmaceutiques, les cosmétiques et toutes les industries sensibles à la contamination.

Avantages :
• Renforcement de la sécurité : inhibition de la prolifération des bactéries.
• Diminution des coûts : réduction des coûts liés aux infections dans les hôpitaux.
• Innovation : brevet du premier collier de serrage inhibant la prolifération microbienne
• Elimine 99% des bactéries et moisissures en seulement 2 heures


Retrouver toutes les offres ABB pour l’agro-alimentaire, calquez ici

En savoir plus : www.abb.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine