Le 25 juin 2019, CAME SpA a fait l’acquisition d’Özak, une société basée en Turquie spécialisée dans la production de tourniquets pour le contrôle d'accès piéton et de bornes pour le contrôle de véhicules urbains. Cette acquisition permet à CAME de renforcer considérablement son rôle sur le marché mondial des solutions pour la sécurité et le contrôle d’accès dans les espaces publics et urbains, et complète son offre globale.

Came Ozak 2ptLa société Özak a été fondée en 1974, elle est l'une des plus grandes entreprises spécialisées dans la production de tourniquets pour le contrôle d'accès et bornes de sécurité en Turquie. Elle exporte ses produits dans plus de 80 pays à travers le monde: Europe, Moyen-Orient, péninsule arabique, Extrême-Orient, Russie et Etats-Unis. 200 personnes sont employées à Kocaeli (siège) et dans la capitale turque à Ankara. A ce jour, la société sécurise les contrôles d’accès de plus de 520000 véhicules et piétons à travers le monde, faisant d’Özak une entreprise leader dans son secteur.

Avec l'acquisition d’Özak, CAME dynamise sa croissance et conforte sa position dans le contrôle d'accès. La société URBACO reste l’acteur principal sur le marché en France pour les bornes et road blockers. La gamme de produits Ozak, quant à elle, sera mise en avant sur le marché français pour tout le contrôle d’accès piéton qui viendra compléter le catalogue de CAME avec des produits innovants avec des tourniquets dernière génération et des systèmes de contrôle d’accès pour piétons inédits pour le groupe comme les Speed Gates, Sliding Gates.

En savoir plus :
www.came.com
ozak-t.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine