Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

De la couleur dans les luminaires LébénoïdLébénoïd investit son savoir-faire de fabricant et propose désormais la couleur à la demande pour une grande partie de son offre luminaire.

Avec l’acquisition d’un colorateur, Lébénoïd est en mesure de teinter directement la matière des embases et des anneaux de ses luminaires. Cette machine peut être installée sur n’importe quelle presse ce qui permet de décliner cette fonctionnalité à de nombreux modèles de luminaires.

Lebenoid Couleur 2ptUn mélange de grains pigmentés, appelé « mélange maître » est ajouté avec des grains transparents de matière vierge. Le pourcentage de mélange maître varie selon les teintes choisies et détermine l’intensité de la couleur. Cette technique permet d’obtenir n’importe quelle teinte RAL.

IZY PRO désormais en adéquation avec son intérieur
Le IZY PRO, petit dernier des luminaires Lébénoïd, se prête parfaitement à la personnalisation à la demande. Avec sa connexion directe sur DCL et son design sobre et épuré, il est idéal pour l’intérieur du logement.
La colorisation offre aux luminaires un aspect tendance et laisse au client le choix d’intégrer de façon harmonieuse les luminaires dans leur environnement.

En savoir plus : www.lebenoid.fr

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine