Produits et Vidéos
Conrad - Voltcraft, pince ampèremétrique
Aiphone - Système IX, portier vidéo
Thorn - Champion et Contrast, nouveaux luminaires
HellermannTyton - Gaines tressées série HEGTB5
Comelit Immotec : Secur HUB, vidéo

Les onduleurs solaires hybrides Imeon Energy compatible avec les batteries DynessLa compatibilité entre les onduleurs solaires Imeon  et les batteries au lithium de Dyness va permettre à Imeon Energy de mieux répondre aux attentes de ses clients recherchant des solutions fiables et éprouvées. Dyness propose une gamme de solutions de stockage intégrée dans un coffret IP65 et adaptée pour des installations en extérieur.

Cette compatibilité supplémentaire donne à Imeon Energy l’opportunité de renforcer sa position sur des marchés à fort potentiel, comme l’Australie, où Dyness est d’ores et déjà une marque reconnue.

Les solutions Imeon peuvent déjà fonctionner avec de nombreuses marques de batteries au lithium et cette nouvelle compatibilité confirme la stratégie d’Imeon Energy de devenir un acteur majeur des solutions d’autoconsommation avec stockage.

"Pour Imeon Energy cette collaboration avec Dyness est une belle opportunité de croissance. L’intérêt répété d’acteurs industriels du stockage d’énergie pour nos solutions est, de notre point de vue, une reconnaissance de la performance et de la qualité de nos produits" précise Christophe Goasguen, président d’Imeon Energy, en ajoutant "la batterie est un élément clé des solutions d’autoconsommation et la compatibilité IMEON/Dyness va permettre aux installateurs d’offrir à leurs clients des capacités de stockage importantes à un prix raisonnable"

En effet, les batteries Dyness Powerbox sont disponibles dans 4 capacités différentes, allant de 2.4 à 9.6kWh et il est également possible de les installer en parallèle pour répondre à des besoins supérieurs. De son côté, l’onduleur Imeon est équipé du système d’exploitation OS. ONE qui intègre une intelligence artificielle qui, à l’aide d’applications téléchargeables, optimise la durée de vie des batteries en adaptant intelligemment les paramètres de charge et de décharge. Le couple onduleur Imeon et batterie Dyness est une solution modulaire parfaitement adaptée aux installations solaires pour l’autoconsommation.

En savoir plus :
imeon-energy.com
www.dyness.net

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine