Produits et Vidéos
Sylvania - ToLEDo™ Vintage, "light is beautiful"
Urmet - TEL2VOICE, interphonie hybride
Socomec - ISOM Digiware, contrôle d’isolement
Aldes - VEX300T, nouvelle centrale traitement de l'air
Wiha - Niveau à bulle pour électriciens - Vidéo

L'application my PERSONIFY Workplace par Distech ControlsEn France, 70% des employés passent plus de 15 minutes par jour à chercher un espace de travail et 40 % des collaborateurs estiment que la technologie déployée au sein de leur entreprise n’est pas au niveau de ce qu’ils peuvent utiliser à titre personnel. Pour répondre à ces besoins, l’application my PERSONIFY Workplace de Distech Controls assure une personnalisation unique des environnements de travail favorisant le confort, le bien-être et la productivité.

Distech Controls, expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments intelligents, lance sa nouvelle application my PERSONIFY Workplace.
Aujourd’hui, les propriétaires de bâtiments et utilisateurs finaux ont besoin d'une application pour gérer facilement leur bâtiment. Cependant, ils doivent créer leur propre application personnalisée. my PERSONIFY Workplace résout ce problème en combinant plusieurs services qui peuvent être utilisés dans le neuf comme dans la rénovation, sans développements complexes d’applications.  

L'application comprend huit fonctions principales dont la gestion du confort, qui permet aux utilisateurs de modifier directement les paramètres de confort de leur lieu de travail. Ils peuvent aussi réserver des salles de réunion en temps réel et la fonction de localisation leur garantit de trouver une salle rapidement et très simplement. Les employés ont accès au répertoire de l'entreprise afin de contacter leurs collègues. Ils ont également la possibilité de créer des événements en interne et y inscrire d'autres personnes. En cas de problème technique, comme par exemple un projecteur défectueux ou l'écran TV non fonctionnel dans une salle de réunion, les utilisateurs signalent l'incident auprès du gestionnaire de site directement depuis l’application. De plus, en fonction des réglages, il est aussi possible d’ajouter des services comme le menu de la cantine.

Distech my PERSONIFY 2pt« Nous avons davantage conscience de l'impact des bâtiments sur notre santé, notre bien-être et le niveau de productivité de nos employés » témoigne Jérémy Delhomme, Directeur de Produits chez Distech Controls. « La nouvelle application my PERSONIFY Workplace garantit aux entreprises d’augmenter significativement la productivité de leurs employés en leur permettant de se localiser et de naviguer dans l’ensemble ou une partie des sites de leur société. Ils ont également accès aux différents services proposés par chacun des sites, le tout, au travers d’une interface fluide et intuitive ».

Cette application présente diverses fonctionnalités qui seront utiles aux occupants, mais également aux acteurs concernés. Les intégrateurs par exemple, apprécieront la facilité d'utilisation de l'interface de configuration web et de mise en service de l'application. Les propriétaires de bâtiments, quant à eux, auront accès à une application préconfigurée et personnalisable en fonction des caractéristiques du bâtiment et des besoins des employés. L'application s'adapte à n'importe quel changement dans les bâtiments grâce aux technologies modernes qu'elle intègre. Les gestionnaires de bâtiments pourront profiter d'un système de ticket afin d'augmenter la productivité du bâtiment en optimisant l'utilisation de tous les espaces. Enfin, les experts informatiques apprécieront le système de connexion utilisateur Microsoft 365, facile à intégrer dans les architectures informatiques existantes et compatible avec les normes de cybersécurité en vigueur.

Voir la vidéo : www.youtube.com/watch?v=KQfaNZnuEL4


En savoir plus : www.distech-controls.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine