intratone logo250
cogelec logo250

Intratone récompensée par les acteurs du logement social pour sa capacité d’innovation

Intratone Connect it 1ptPrécurseur et leader dans l’interphonie sans fil (via GSM), Intratone est une marque de l’entreprise Cogelec (150 personnes, en Vendée). Lors du 80e Congrès Hlm qui s’est tenu à Paris du 24 au 26 septembre, Intratone a reçu le prix H’EXPO 2019.
1 300 bailleurs et professionnels de l’habitat collectif ont ainsi sélectionné Intratone parmi 28 projets présentés. Un temps fort pour la marque qui a profité de l’événement pour dévoiler en avant-première ses nouveautés intitulées “Connect ”.
Le Prix H’Expo confirme le succès de Cogelec, 1er intervenant en France de l’interphonie et du contrôle d’accès pour l’habitat collectif, et récompense une offre à la fois de services et de produits, plébiscitée par ses clients et portée par une forte créativité.

Roger Leclerc, Président de Cogelec commente : « C’est un honneur pour Cogelec d’être distingué et reconnu par nos clients, utilisateurs des solutions Intratone depuis plus de 10 ans.
Cogelec démontre sa capacité d’innovation concrète et applicable au quotidien. Ce prix récompense l’implication constante de nos équipes et nous encourage à poursuivre sur la voie de l’écoute de nos clients pour que nos innovations correspondent toujours plus à leurs besoins ».

« Connect it » : pour des immeubles plus connectés avec leurs résidents Nouveaux écrans d’affichage et étiquettes de boîtes aux lettres connectées, l’offre “Connect it” illustre encore une fois la capacité d’Intratone à développer des outils de proximité donnant vie à la notion d’immeubles connectés.
Ces produits innovants sont sans fils, compatibles entres eux et bien sûr, avec la gamme d’interphones Intratone. Comme tous les équipements de la marque, ils sont paramétrables instantanément à distance (via le site internet ou l’application Intratone Pro) et de façon simultanée, sur l’ensemble d’un parc.

Nouveaux écrans interactifs pour des communications simplifiées
Robuste et design, cette nouvelle génération d’écrans Intratone affinés se décline en trois tailles (15, 21 pouces et 2 x 21 pouces pour la version “double écran”). Au service de la diffusion d’informations instantanées en direction des habitants, ils vont plus loin puisque ces écrans sont dotés de boutons et d’un lecteur de badge. Les habitants de la résidence peuvent ainsi faire défiler les pages d’informations et balayer les diverses actualités de leur immeuble, affichages obligatoires compris. lls pourront également répondre à un sondage, s’inscrire à un événement, tel que la fête des voisins ou encore l’Assemblée Générale de la copropriété.

Intratone Connect it 2ptDes étiquettes de boîtes exclusives
Depuis plus de 10 ans, Intratone a fait beaucoup pour le confort des gestionnaires de copropriété et des copropriétaires en permettant de gérer son système d’interphonie et de contrôle d’accès à distance et en temps réel. Aujourd’hui, Intratone va encore plus loin dans cette promesse en proposant des étiquettes de boîte aux lettres connectées, avec mise à jour du nom automatique, et simultanément à l’interphone.
Avec son design anti-vandal et jusqu’à 8 ans d’autonomie, c’est l’assurance d’un hall d’immeuble propre et sécurisé. Son grand écran à encre électronique, conforme aux normes imposées par La Poste apporte en plus, un confort de lecture incomparable aux traditionnelles étiquettes papier.


En savoir plus :
www.intratone.fr
www.cogelec.fr

Source : www.b17.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine