Produits et Vidéos
Sylvania - ToLEDo™ Vintage, "light is beautiful"
Urmet - TEL2VOICE, interphonie hybride
Socomec - ISOM Digiware, contrôle d’isolement
Aldes - VEX300T, nouvelle centrale traitement de l'air
Wiha - Niveau à bulle pour électriciens - Vidéo

Mersen présentera ses innovations au salon Rexel Expo à ParisMersen est un leader mondial de la protection, de la connexion et de l’interruption des systèmes électriques de puissance les rendant plus sûrs et plus fiables. Partenaire de la distribution, les produits Mersen évitent la destruction d’équipements électriques industriels et tertiaires, assurent la fourniture ininterrompue du courant et participent à la stabilité du réseau électrique ainsi qu’à la protection des personnes qui travaillent à proximité des équipements.

Offre PV complète et un nouveau porte fusible modulaire
Mersen sera présent lors du salon Rexel Expo à Paris, du 14 au 18 octobre prochain. Sur son stand Mersen exposera son nouveau porte-fusible sectionneur Modulostar® pour les applications de fusibles cylindriques basse tension. Simple, compact et robuste sont ses principales caractéristiques.

« Modulostar® est simple car il est modulaire. Plusieurs modèles sont disponibles de 1 à 4 pôles pour des fusibles cylindriques de tension nominale 690VAC/DC ainsi que pour quelques modèles 1000VAC/DC. Modulostar® se clipse facilement sur un rail DIN et possède le plus grand angle d’ouverture du marché, ce qui facilite le changement de fusible.
Modulostar® est compact : l’encombrement est significativement réduit. Le nouveau design aux lignes modernes resserrées permet au Modulostar® de présenter de moindres dissipations thermiques.

Enfin, Modulostar® est robuste : son enveloppe plastique possède toute la rigidité nécessaire pour une utilisation dans les environnements industriels les plus difficiles comme les industries de procédés et les transports. Les matériaux plastiques sont classés UL V0 à V2 et R22HL2 selon la nouvelle réglementation européenne EN45545 pour le transport ferroviaire. Modulostar® supporte des couples de serrage élevés pour le câblage, le produit a été testé à des niveaux 50% supérieurs au niveau recommandé. »

Mersen étend son offre photovoltaïque et couvre ainsi tous les besoins du marché PV en matière de protection et sécurité électrique :
• nouveaux fusibles gPV 1500VDC pour montage direct sur busbar de puissance,
• nouveaux fusibles gPV cylindriques
• nouveaux porte-fusible pour fusibles gPV
• nouveaux parafoudres Surge-Trap®

En savoir plus : www.mersen.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine