Produits et Vidéos
Sylvania - ToLEDo™ Vintage, "light is beautiful"
Urmet - TEL2VOICE, interphonie hybride
Socomec - ISOM Digiware, contrôle d’isolement
Aldes - VEX300T, nouvelle centrale traitement de l'air
Wiha - Niveau à bulle pour électriciens - Vidéo

TE Connectivity intégre les blocs de jonction ENTRELEC à son catalogueTE Connectivity complète son offre à destination des constructeurs de machines en intégrant le vaste catalogue des blocs de jonction ENTRELEC.    

TE Connectivity (TE), leader mondial de la connectivité et des capteurs, propose désormais une vaste gamme de technologies de raccordement de machinerie suite à l’acquisition de l’activité de blocs de jonction ENTRELEC d’ABB. En combinaison avec la gamme de connecteurs d'alimentation HDC proposés par TE pour les machines et les robots, les blocs de jonction SNK et les blocs de distribution DBL d’ENTRELEC assurent l’efficacité de l’alimentation et de la distribution électriques dans les armoires de commande.

TE Connectivity Machinery 1ptPour répondre à la demande d’optimisation de l’espace des constructeurs de machines, les gammes DBL et SNK ont été conçues pour fournir davantage de fonctionnalités dans un minimum d’espace tout en offrant des performances maximales et diverses options (accessoires communs, tension nominale 1000 V AC / 1500 V DC…).

Des certifications mondiales (UL, IEC, EAC, CSA) permettent aux gammes SNK et DBL d’être spécifiées et utilisées dans le monde entier, sur tous types d’équipements et de machines. Les certifications spécifiques accordées aux produits SNK, comme celles relatives aux environnements marins ou aux atmosphères explosives (ATEX), montrent la polyvalence et la haute qualité des gammes de produits ENTRELEC, qui peuvent donc être utilisées et proposées en toute confiance dans des projets hautement sensibles.

La série SNK offre trois types de technologies de raccordement : Vissé, PI-Spring et débrochable, afin de répondre aux habitudes de câblage des clients tout en optimisant les temps de câblage et la productivité des fabricants d'équipements.
En permettant une installation rapide et sans erreur, la technologie débrochable SNK facilite le transport, l’installation et la mise en service finale des machines dans les locaux des clients finaux grâce aux fiches précâblées qui doivent simplement être branchées sur les blocs de jonction.

TE Connectivity Machinery 2ptLes blocs de distribution DBL assurent une distribution protégée et compacte (jusqu’à 12 sorties dans un pas de 46 mm) dans les panneaux et armoires. Avec une gamme de 80 à 400 A, les blocs de distribution DBL s'adaptent à toutes les machines grâce à leur conception modulaire exclusive, permettant une installation facile associée à une grande souplesse d’utilisation.

« Grâce à notre expérience de plus de 70 ans en fabrication de raccordements industriels, nous nous engageons à fournir une haute valeur ajoutée aux constructeurs de machines avec des produits fiables et compétitifs. Nos solutions et nos technologies simplifient toutes les étapes de la fabrication des machines, de la conception à l’assemblage et aux essais », explique Anna-Line Escoffier, Global Product Manager ENTRELEC chez TE.

En savoir plus : www.te.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine