Produits et Vidéos
Sylvania - ToLEDo™ Vintage, "light is beautiful"
Urmet - TEL2VOICE, interphonie hybride
Socomec - ISOM Digiware, contrôle d’isolement
Aldes - VEX300T, nouvelle centrale traitement de l'air
Wiha - Niveau à bulle pour électriciens - Vidéo

Aldes : deux nouvelles nominations dans son comité de directionActeur national majeur de la qualité de l’air intérieur, le Groupe ALDES poursuit la mise en oeuvre de sa stratégie de croissance, avec deux nouvelles nominations au sein de son comité de direction.

 

 

Marc BREVIEREMarc BREVIERE est nommé Directeur Stratégie, Communication et Expérience Client. Auparavant nommé comme directeur marketing corporate du Groupe ALDES, il a aujourd’hui pour missions principales d’accompagner le Groupe dans la transformation numérique de ses métiers. Dans ces nouvelles fonctions, il mettra en place des parcours clients simplifiés (Customer Experience), renforcera la notoriété des marques et pilotera les partenariats pour développer de nouveaux métiers autour de la Qualité d’Air Intérieur et du Confort Thermique.
Marc Brevière, 50 ans, a commencé sa carrière comme responsable de zone export pour Tefal en 1992, en Allemagne. En 2002, il devient pour les différentes marques du Groupe SEB, directeur produit international puis, en 2006, directeur marketing en Angleterre. En 2009, il prend la fonction de vice-président ventes, marketing et communication du Groupe, basé aux États-Unis. En 2012, il occupait la fonction de directeur développement produits " Home Care " pour l'ensemble du Groupe Seb. Après 22 ans passés dans le groupe Seb, Marc Brevière intègre en 2014 le Groupe Aldes.

Aldes Nomi Cecile FOLACHIER ptCécile FOLACHIER est nommée Directrice de l’Offre au sein du Groupe ALDES.
Désormais membre du Comité de Direction, elle a pour mission d’animer l’Offre pour l’ensemble du Groupe, de définir les solutions différenciantes permettant d’assurer le développement commercial de l’entreprise, mais aussi d’être en interaction permanente avec les équipes commerciale pour participer à leurs bonnes implantations.
Cécile Folachier, 38 ans, débute sa carrière en 2005 comme Chef de Produits junior au sein de l’entreprise Kimberly-Clark. Elle acquiert ensuite une solide expérience de 10 ans au sein de l’entreprise Stanley Black & Decker : entre 2005 et 2009, elle occupe les postes de Chef de Produits puis Chef de Groupes. De 2010 à 2013 elle devient Directrice Marketing et Communication France DIY, puis Directrice Marketing et Communication France de 2014 à 2015.
Elle intègre ensuite le Groupe ALDES, en 2015, au poste de Business Line Manager résidentiel, où elle a pour mission la définition et la mise en oeuvre de la stratégie au niveau monde (Europe, Chine Nord et USA). Cécile Folachier est diplômée de l’ESSCA – École Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers – (Promotion 2004).

En savoir plus : www.aldes.fr


Source : clccom.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine