Produits et Vidéos
Sylvania - ToLEDo™ Vintage, "light is beautiful"
Urmet - TEL2VOICE, interphonie hybride
Socomec - ISOM Digiware, contrôle d’isolement
Aldes - VEX300T, nouvelle centrale traitement de l'air
Wiha - Niveau à bulle pour électriciens - Vidéo

Les Trophées APS : deuxième édition !APS, salon et business meetings de la sûreté/sécurité qui se tiendra du 1er au 3 octobre à Paris - Porte de Versailles, annonce l'ouverture des candidatures aux Trophées APS. Ces derniers ont pour vocation de valoriser et de récompenser les solutions de sûreté/sécurité présentées sur le salon et reconnues comme innovantes par un jury d'experts.

Cette année, les offreurs parient sur la multifonctionnalité et la multiconnectivité en matière de sécurité et de gestion des risques. L'innovation et la personnalisation sont de mises: drones, robots, sécurité intégrée, smart building, applications pour smartphones, contrôle d'accès ... sans oublier les prestations de services intégrant plus de technologie (surveillance humaine, transports sécurisés, télésurveillance ... ).

APS Trophee ptUne opportunité unique de reconnaissance et de visibilité
Les Trophées APS permettent de mettre en exergue les produits et solutions les plus innovants présentés sur le salon. Vitrine du marché de la sûreté et de la sécurité, APS propose à ses visiteurs de découvrir les grandes tendances du secteur au travers des Trophées, décernés par une sélection d'experts. Les candidats et les lauréats bénéficieront d'une grande visibilité, en amont et pendant le salon.

Un jury de grands professionnels pour décerner les Trophées APS 2019
La sécurité, considérée hier comme une composante accessoire d'une entreprise, est devenue une fonction clé dont dépend étroitement l'efficacité d'une organisation. Un changement qui a renforcé le rôle des responsables de la sécurité et de la gestion des risques, dont la mission est de protéger leur organisation et salariés.

APS logo ptCette année, 7 jurés prestigieux se réunissent pour sélectionner les lauréats des Trophées APS :
Stefan BARRAUD- Spécialiste Sécurité- FEDEX EXPRESS France
Richard CHOPIN EAU- Directeur Sûreté- GEODIS
Cyril FOUQUET BONARD- Responsable Sécurité- HSBC
Hervé LABERGERE, Coordinateur National Sécurité-Sûreté- ENGIE CO FEL Y,
Laurence MARCHAL- Pilote Sécurité Site- ORANGE,
Jean- Claude MIGNONAT - Coordinateur Intelligence Compétitive - ARIANEGROUP,
Arnaud ROGIEZ - Responsable du Centre de Supervision Urbaine - Ville du Chesnay- Rocquencourt

Rappel du palmarès 2017
• Trophée APS - OR CLIO Connect Online de ASSA Abloy, système pour le contrôle d'accès sans câblage ;
• Trophée APS - ARGENT Stid Mobile ID de Stid, solution de contrôle d'accès sur smartphone ;
• Trophée APS - BRONZE P2 Park de Horoquartz, dispositif dynamique pour la gestion de parking.

« Nous participons depuis plusieurs éditions au Salon APS et nous sommes toujours très satisfaits. Les rencontres avec des intégrateurs et des clients finaux (banques, ministères, industries. tertiaire…) semblent être porteuses de projets de qualité. De plus, notre trophée APS 2077 nous a permis une belle visibilité en amont et pendant le salon pour notre gamme de lecteurs de contrôle d'accès. Nous participerons avec plaisir à la prochaine édition du salon APS », Maé Tholoniat (Chef produits marketing) - Stid - Trophée d'Argent APS 2017.

« Notre Trophée APS nous a offert une belle visibilité pendant toute la durée de l'événement mais également, en amont, au travers des médias. Certains visiteurs sont venus spécifiquement p our découvrir la solution de gestion de parking primée. Certains nous référençant dans le domaine, d'autres allant jusqu'à envisager un investissement futur. Globalement nous sommes ravis de cette seconde participation à APS. » Maude Baudrand (Chef de projets Marketing) - HOROQUARTZ, Trophée de Bronze APS 2017.

En savoir plus :
www.salon-aps.com
www.reedexpo.fr

Source : clccom.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine