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Avec 117 inscriptions pour la seconde édition,……le challenge start-ups Construction Tech® confirme son succès !

Après une première édition réussie qui avait vu concourir 110 start-ups, le Challenge Start-ups Construction Tech® confirme son succès avec une seconde édition qui enregistre la participation de 117 start-ups.
Parmi elles, 16 start-ups viennent de l’international (Belgique, USA, Afrique du Sud, Israël, Grande-Bretagne, Canada, Tunisie, Allemagne et Irlande).

A noter également que 92 de ces start-ups n’avaient pas concouru lors du 1er challenge. Les 117 start-ups candidates présentent des solutions destinées aux secteurs de l’Architecture, du Bâtiment, des Travaux Publics, de l’Immobilier et des Villes. Elles s’adressent à tous les métiers de la filière : Aménagement et urbanisme, Conception, Etudes, Logistique et approvisionnements, Pré-fabrication hors site, Gestion de chantiers et sites, Exploitation, Maintenance et Services.

Les étapes à venir :
- 13 juin : Réunion du Jury pour élire les lauréats ainsi que le Grand Lauréat.
- 27 juin : Présentation des tendances du 2ème Challenge, annonce des Lauréats et du Grand Lauréat, et rencontre entre les start-ups lauréates et les membres du Jury, dont les industriels du Gimélec.

Les Lauréats bénéficieront d’une campagne de communication et d’un passage dans l’émission « La start-up de la semaine » sur Batiradio.
Le Grand Lauréat du 2ème Challenge bénéficiera d’une participation gratuite sur le Démonstrateur Construction Tech® sur le salon BATIMAT du 4 au 8 novembre.
Les start-ups qui se sont inscrites au 2ème Challenge seront également intégrées à l’Annuaire digital des Start-Ups, un outil exclusif développé par Construction Tech® pour faciliter la mise en relation entre les start-ups et les autres acteurs du Bâtiment : Cliquez ici !

Construction Tech 2e edition 2ptLe Jury du 2ème Challenge Start-ups Construction Tech®
- Daniel BERGER : Responsable Innovation & Services, SPIE - Membre officiel Gimélec ;
- Stéphanie BIGEON-BIENVENU : Directrice de la communication et du digital, OPPBTP (l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) ;
- Maxime CHAMILLARD : Responsable de Matching-Up, Bouygues Construction ;
- Arthur CHRETIEN : Product Manager, Distech Controls - Membre officiel Gimélec ;
- Delphine EYRAUD : Déléguée Smart Up Bâtiment, Gimélec ;
- Caroline FLAISSIER : Directrice Générale, Engie Entreprises & Collectivités ;
- Rodolphe HELIOT : VP Business Incubation, Schneider Electric - Membre officiel Gimélec ;
- Tarik LAOUEDJ : Marketing Director, Alpha-RLH (Legrand) - Membre officiel Gimélec ;
- Stéphane LEMERLE : Directeur Innovation & Services, Delta Dore - Membre officiel Gimélec ;
- Guillaume LOIZEAUD : Directeur de la Division Construction, Reed Expositions France ;
- Emmanuel NATCHITZ : Directeur du développement, ESITC Paris ;
- Yann PLÉVIN : Responsable marketing produits Building Automation (GTB), ABB France - Membre officiel Gimélec ;
- Olivier POULIZAC : Consultant Business Digital, Siemens - Membre officiel Gimélec ;
- Prudence SOTO : Directrice Générale, Sauter Regulation - Membre officiel Gimélec ;
- Eric THOMAS : Corporate Development, Hager Group ;
- Zahia TOUTOU-MELINGE : Directrice R&D, Saint-Gobain Weber France ;
- Thomas VOLPI : Directeur, Houzz.

En savoir plus :
www.batimat.com
gimelec.fr

Source : clccom.com

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