Produits et Vidéos
Sylvania - ToLEDo™ Vintage, "light is beautiful"
Urmet - TEL2VOICE, interphonie hybride
Socomec - ISOM Digiware, contrôle d’isolement
Aldes - VEX300T, nouvelle centrale traitement de l'air
Wiha - Niveau à bulle pour électriciens - Vidéo

Pour Interclima 2019, trains et bus… …un vif succès !

Rendez-vous fédérateur des acteurs du génie climatique, Interclima 2019 (du 5 au 8 novembre 2019 à Paris-Nord Villepinte) confirme son dynamisme et son attractivité. Ainsi, les moyens exceptionnels mis en oeuvre par le salon et ses partenaires afin de faire venir les professionnels du secteur remportent un vif succès. A ce jour, les 3 TGV et 35 des 50 Bus Régions affrêtés par le salon sont d’ores et déjà complets !

Interclima 2019 : un événement fédérateur
L’édition 2019 d’Interclima est marquée par une forte mobilisation de toute la filière professionnelle.
Côté exposants, le salon enregistre la participation de nombreux acteurs leaders, en particulier dans les secteurs de la thermodynamique (climatisation et pompes à chaleur), de la biomasse ou de la qualité de l’air intérieur. Constaté dès les premiers jours de la commercialisation, cet engouement ne se dément pas.
Côté visiteurs, le succès est également au rendez-vous, les professionnels répondant ainsi à une nouvelle façon de vivre l’expérience salon, de le découvrir et d’y venir !

Interclima bus 2Interclima 2019 : des moyens exceptionnels pour le faire venir
En effet, des moyens exceptionnels ont été mis en place par Interclima et ses partenaires fabricants et distributeurs pour faire venir et améliorer l’accueil des professionnels du secteur.
Le salon a affrété 50 Bus Régions au départ de différentes villes situées à moins de 3 heures de Paris (Chartres, Lille, Orléans, Reims…) et 3 TGV au départ de Bordeaux, Lyon et Marseille. Les TGV arriveront à Roissy le 5 novembre (aller/retour dans la journée) et les Bus Régions sont prévus durant toute la durée du salon (du 5 au 8 novembre 2019).
Du côté des exposants, des marques comme Atlantic, Daikin, France Air, Frisquet, Toshiba Climatisation, Vaillant, Wavin, Weishaupt se sont d’ores et déjà engagées à accompagner des groupes de visiteurs grâce aux TGV mis à disposition. Le succès est également lié à l’implication de la distribution du secteur, à la fois dans les Bus Régions et les TGV, avec des acteurs comme Brossette, Cedeo, Verstraete (Socoda), VF Confort… ou des coopératives comme la Capcel, pour n’en citer que quelques-uns. Des partenaires sont également mobilisés comme le Costic ou l’Association des ingénieurs en climatique, ventilation et froid (AICVF)…
A eux tous, ils accompagneront de manière privilégiée l’équivalent de 4 000 professionnels ! Ils leur permettront ainsi de vivre une expérience encore plus confortable, accompagnés jusqu’aux portes du salon. Un dispositif inédit par son ampleur !

En savoir plus :
www.interclima.com
www.reedexpo.fr

Source : http://clccom.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine