Produits et Vidéos
Bosch Security System - Systèmes d'alarme intrusion AMAX
HellermannTyton - WIC, gamme de marquage pour câbles
Tridonic - Un rouleau de LED IP67
Chauvin Arnoux - C.A 6165, contrôleur d’appareillages multifonction
Zumtobel - Amphibia, éclairage industriel IP66

BIM World 2019 - Save the date - 2-3 avril, Paris expo, porte de VersaillesL’usage de données structurées, fiables et dynamiques ouvre un champ d’innovations et d’applications quasi infini pour tous les territoires qui se veulent attractifs, durables et compétitifs ; qu’ils se situent en milieu urbain ou rural.

Des réalisations concrètes seront ainsi présentées par Smart Use et ses partenaires dans le cadre de BIM World 2019.

- Le Village Positif « Vill@ge+ » développé au Perray en Yvelines : cadastre solaire, e-PLU, Tiny House, management et efficacité énergétique, auto-consommation collective et micro Grid, intégration du BIM et de l’IoT dans les bâtiments publics, …

- La « rue servicielle » déployée en plein coeur de Paris : une infrastructure numérique mutualisée qui structure l’espace urbain pour une meilleure adéquation entre les moyens et les usages, liés par exemple à la mobilité autonome, les applications 5G ou la gestion des services urbains (éclairage, stationnement intelligent, risques, ...).

Les étudiants des MBA Smart City et Smart Energy de l’Institut Léonard de Vinci se tiendront à disposition des visiteurs pour présenter les cas d’usage qui ont été réalisés.

Plus généralement, venez rencontrer sur BIM World 2019, les territoires qui innovent avec leurs partenaires. Ceux-ci s’appuient collectivement sur les atouts du BIM et du digital pour adapter et déployer leurs offres afin de mieux répondre aux besoins des collectivités et à leurs cahiers des charges.

En avoir plus :
https://bim-w.com
www.ilv.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine