Produits et Vidéos
Bosch Security System - Systèmes d'alarme intrusion AMAX
HellermannTyton - WIC, gamme de marquage pour câbles
Tridonic - Un rouleau de LED IP67
Chauvin Arnoux - C.A 6165, contrôleur d’appareillages multifonction
Zumtobel - Amphibia, éclairage industriel IP66

La Capeb et Würth partenaires pour développer des solutions performantes...…pour l'outillage, le matériels de fixation et l'assemblage.

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Würth, leader mondial de matériels de fixation et d’assemblage pour l’artisanat et l‘industrie, ont signé le 5 septembre 2018 un partenariat d’une durée de 3 ans.

L’objectif premier est de permettre aux artisans du bâtiment de découvrir toute la palette de produits et services Würth, mais aussi de développer des nouvelles solutions adaptées à leurs besoins, grâce à une élaboration conjointe. Ce partenariat permettra également aux adhérents de la Capeb de bénéficier d’un accompagnement personnalisé selon leur activité professionnelle. Enfin, la mise en valeur de la qualification RGE ECO Artisan® est au cœur du dispositif.

La Capeb et Würth partenaires pour favoriser les solutions d’assemblage performantes
Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, et Claude Kopff, Président du Directoire de Würth France, signent aujourd’hui un partenariat. Cette nouvelle collaboration permettra aux artisans de mieux connaître les solutions du fabricant, grand spécialiste de l’outillage professionnel et de la quincaillerie (visserie, ameublement, colles et mastic, etc.). Dans une logique vertueuse, les deux partenaires travailleront également main dans la main pour développer de nouveaux produits adaptés aux besoins des artisans, pour leur permettre de relever tous les défis techniques auxquels ils sont confrontés, en particulier sur les chantiers de rénovation énergétique.

Un ensemble d’actions au service des entreprises artisanales du bâtiment
Dans le cadre de cette collaboration la Capeb et Würth vont œuvrer ensemble pour :
– Informer et sensibiliser les entreprises concernant les solutions de matériel en fonction des caractéristiques et activités des entreprises.
– Mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des actions de conseils et d’accompagnement pour développer leur connaissance des solutions Würth.
– Elaborer conjointement avec les artisans du bâtiment de nouveaux produits et services afin de proposer des outils adaptés et innovants.
– Promouvoir la qualification ECO Artisan® RGE dans les différents supports et formations de Würth.

Patrick Liébus, Président de la Capeb, déclare : « Nous nous réjouissons que ce nouveau partenariat, centré sur le déploiement de solutions performantes, puisse être mis en place. Cette collaboration permettra aux artisans et en particuliers aux ECO Artisans, d’accéder au meilleur outillage possible pour continuer de répondre avec efficacité et professionnalisme aux besoins de leurs clients. Disposer de matériel de fixation et d’assemblage de qualité est un enjeu clé pour les artisans qui doivent relever de véritables défis techniques, notamment celui de la performance énergétique des bâtiments. »

Claude Kopff, Président du Directoire de Würth France, précise : « Signer un accord de longue durée avec la Capeb, confédération connue et reconnue par l’ensemble des acteurs du Bâtiment est une grande fierté pour l’entreprise Wurth et une marque de reconnaissance de son savoir-faire. C’est aussi pour nous une grande responsabilité que d’accompagner nos clients partenaires au quotidien en leur proposant des solutions de fixations performantes et modernes qui les aideront à affronter les nouveaux enjeux techniques et environnementaux des prochaines décennies ».

En savoir plus :
www.wurth.fr
www.capeb.fr

Source : www.hopscotch.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine