Igienair logo250
Igienair présente AeraMax Professional®, système de contrôle et de purification de l’air intérieur

Igienair AeraMax 1ptIgienair, expert de la qualité de l’air intérieur, présente sa gamme professionnelle de purificateurs d’air, AeraMax® : une solution performante pour une meilleure qualité de l’air intérieur.

L’air intérieur est 5 fois plus pollué que l’air extérieur, il est donc important de le purifier.
Espaces publics, salles d’attentes, établissements scolaires, crèches, hôpitaux et hôtels sont autant d’environnements chargés en pollution et donc propices à la prolifération de bactéries, vapeurs toxiques et poussières.

Depuis le 1er Janvier 2018, c’est devenu un enjeu majeur pour l’état qui, au travers de la loi Grenelle II, impose des contrôles de la Qualité d’Air Intérieur dans certain Etablissements Recevant du Public.
Sensible aux problématiques de bien-être, Igienair propose à tous ces professionnels une solution de purification de l’air : AeraMax Professional®. Ces purificateurs d’air destinés aux espaces collectifs, comme individuels, ont été conçus pour apporter plus de confort en supprimant les germes, allergènes, odeurs et virus.

AeraMax Professional®, des purificateurs d’air prêts à l’emploi et intelligents
Adaptables à tous les espaces, les purificateurs d’air AeraMax Professional® nettoient l’air ambiant vicié respiré quotidiennement.
Grâce à un système de purification automatique et complet, l’air est assaini efficacement et durablement en quatre étapes :
• Un préfiltre capture les grosses particules. Après quelques semaines une couche de poussière est visible, gage de son efficacité.
• La filtration au charbon actif permet d’absorber les odeurs et composés organiques volatils - COV.
• Un filtre HEPA*capture 99,97% de toutes les particules fines : un traitement Anti-microbien appliqué directement sur le filtre prévient le développement de bactéries et moisissures.
• Enfin, le système d’ionisation bipolaire, procédé consistant à charger électriquement toutes les particules de l’air pour faciliter leur filtration, assure une meilleure qualité de l’air intérieur.

Igienair AeraMax 2ptEquipés d’une technologie brevetée, les purificateurs d’air AeraMax Professional® sont dotés de capteurs sensoriels garantissant la propreté de l’air de la pièce et le nettoyage en continu sans aucun recours à des solutions chimiques ou toxiques.
Autonome, cette technologie intuitive permet de minimiser la consommation d’énergie prolongeant ainsi la durée de vie des filtres. Pour une performance optimale, la vitesse de fonctionnement du système s’ajuste de manière intelligente, évitant toute nuisance sonore grâce à son mode silencieux. Aujourd’hui, Igienair lance sa nouvelle gamme de purificateurs d’air après en avoir déjà installés plus de 150 dans des hôpitaux, crèches, hôtels, salles de sport ...tels que le Centre Hospitalier de Mont de Marsan, le Conseil Départemental de Gironde, H&M Genève, OTAN Bruxelles …
Igienair, présentera cette nouvelle gamme AeraMax Professional® lors du prochain Congrès Préventica Santé, qui se déroulera les 2,3 et 4 octobre prochains à Bordeaux.

* Un filtre HEPA – acronyme pour High Efficiency Particulate Air – désigne un filtre à air à très haute efficacité. Cette dénomination s'applique à tout dispositif capable de filtrer, en un passage, au moins 99,97 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,3 μm.

En savoir plus :
www.igienair.com
www.preventica.com

Source : www.auvray-associes.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine