Produits et Vidéos
Bosch Security System - Systèmes d'alarme intrusion AMAX
HellermannTyton - WIC, gamme de marquage pour câbles
Tridonic - Un rouleau de LED IP67
Chauvin Arnoux - C.A 6165, contrôleur d’appareillages multifonction
Zumtobel - Amphibia, éclairage industriel IP66

Lors du Edge Computing Congress 2018,… …ADLINK présentera sa plate-forme de sécurité réseau

En tant que fournisseur de premier plan sur les marchés des télécommunications et des réseaux, ADLINK fournit des plates-formes avancées offrant un haut niveau de performance, de densité et d’évolutivité, permettant aux clients de concevoir des solutions répondant aux exigences des applications haut de gamme de prochaine génération.

ADLINK présentera sa plate-forme de sécurité réseau de qualité opérateur et sa dernière plate-forme de formation à l'Intelligence Artificielle à l’occasion de l’Edge Computing Congress 2018.

ADLINK Technology, Inc. fournisseur mondial de solutions avancées d’Edge Computing, participera au congrès Edge Computing du 18 au 20 septembre à Berlin. Lors de cet événement, ADLINK exposera sa plate-forme de sécurité réseau de classe opérateur CSA-7400 et sa dernière plate-forme de formation à l’intelligence artificielle ALPS-4800. En outre, Xavier Serra, directeur du développement commercial chez ADLINK, prononcera un discours sur "les solutions MEC destinées à divers marchés verticaux : NFV/SDN, 5G, Smart Cities et IIOT."

L’Edge Computing Congress est l’occasion pour les principaux opérateurs et fournisseurs mondiaux de se rencontrer afin de discuter des sujets les plus pressants du domaine de l’Edge Computing : réseaux 5G, cybersécurité, intelligence artificielle, réalité augmentée et virtuelle, l'IoT et Industrie 4.0.

Adlink CSA 7400 ptLa plate-forme de dernière génération de sécurité réseau CSA-7400 d'ADLINK, prête à l’emploi et d’un niveau de qualité répondant aux exigences des opérateurs, se caractérise par ses hautes performances. Elle repose sur l'architecture de référence OCCERA (Open Compute Carrier-grade Edge Reference Architecture) d'ADLINK, intégrant des interfaces réseau, des commutateurs et de complètes capacités de calcul. La flexibilité et la configurabilité offertes par la plate-forme CSA-7400 permettent le déploiement de produits multi-fournisseurs et une intégration aisée à d'autres segments de sécurité réseau de haut niveau, tels que les pare-feu de prochaine génération, les télécommunications et l'Edge Computing multi-accès. Offrant une capacité de transfert et une densité d'E/S élevées, une forte densité de calcul et de traitement parallèle, un haut niveau de disponibilité répondant aux exigences des opérateurs et la prise en charge de la gestion normalisée d’API, la plate-forme prête à l'emploi CSA-7400 répond aux strictes exigences des systèmes de sécurité réseau et permet aux intégrateurs de solutions de mieux se positionner face à la concurence en leur permettant de concentrer leurs efforts de développement sur des applications finales différenciatrices.

Adlink ALPS 4800 front ptLa plate-forme ALPS-4800 d'ADLINK est sa dernière plate-forme de formation d’intelligence artificielle validée avec jusqu'à 8 accélérateurs NVIDIA® Tesla® P100/V100 intégrée dans un serveur au format 4U, fournissant un système d'accélération optimisé et s’adaptant à la charge de travail davantage qu'un simple système serveur matériel destiné aux applications de Machine Learning (ML), de Deep Learning (DL) et de calcul haute performance (High Performance Computing) pour les domaines de fabrication intelligente, de ville intelligente, de robotique mobile, de la défense, de la santé, ainsi que de la surveillance et de la sécurité numérique (DSS). Intégrant un nœud de serveur exploitant deux processeurs Intel® Xeon® Scalable, un boîtier d'extension PCIe avec commutateur PCIe, la plate-forme ALPS-4800 présente un haut niveau de configurabilité et d’évolutivité pour supporter une combinaison de jusqu'à 8 GPU NVIDIA en fonction des besoins des applications, supportant différentes charges de travail et d’exigences, de multiples topologies et de largeurs de bande passante entre le GPU et le CPU réclamant de simples ajustements du routage des câbles. De plus, la prise en charge d'InfiniBand permet à la plate-forme d'être facilement extensible à plusieurs clusters GPU.

En savoir plus :
www.adlinktech.com
www.edge-computing-congress

Source : Renate Fritz - RF Communications

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine