Produits et Vidéos
Bosch Security System - Systèmes d'alarme intrusion AMAX
HellermannTyton - WIC, gamme de marquage pour câbles
Tridonic - Un rouleau de LED IP67
Chauvin Arnoux - C.A 6165, contrôleur d’appareillages multifonction
Zumtobel - Amphibia, éclairage industriel IP66

Aux Universités d’été Smart Buildings for Smart Cities,… …nouvelle feuille de route pour NodOn®

Nouvellement membre de la Smart Buildings Alliance, le fabricant d’accessoires pour le logement et le bâtiment connectés sera présent aux Universités d’Eté Smart Buildings for Smart Cities, les 5 et 6 septembre 2018 à Lyon. L’occasion de présenter sa gamme radio sans pile Ready2Services et d’affirmer son expertise de fabricant.

Nouvelle feuille de route pour NodOn® : au-delà des produits, l’expertise d’un fabricant
Reconnu sur le marché du logement et du bâtiment connectés pour ses produits et son expertise, NodOn® voit fleurir les partenariats (Somfy, Ubiwizz, Ansell Lighting, …) au-delà de l’installation et de la distribution de sa gamme en marque propre. Le fabricant propose désormais deux offres de partenariat industriel (OEM/ODM), à destination des entreprises souhaitant créer leurs propres produits pour le logement ou le bâtiment connectés. Les avantages ? Une personnalisation complète, un temps réduit de mise sur le marché et un faible investissement R&D. NodOn® présentera ses deux offres OEM/ODM en exclusivité aux Universités d’Eté Smart Buildings for Smart Cities.

NodOn SmartCity 2ptUne gamme radio sans pile compatible avec le label Ready2Services pour les bâtiments intelligents
NodOn® sera présent pour la deuxième année aux Universités d’Eté de la Smart Buildings Alliance. Cet événement est désormais un incontournable pour le marché du smart building, il regroupera 1200 professionnels pour échanger sur le bâtiment intelligent et la ville durable. NodOn® s’inscrit déjà dans les standards du nouveau label Ready2Services (R2S) lancé par la SBA, avec une gamme complète d’actionneurs, de capteurs et de contrôleurs EnOcean® pour le logement et le bâtiment connectés.

« En tant que spécialiste de la première couche du bâtiment intelligent il était essentiel que nos produits s’inscrivent dans le référentiel R2S pour porter ces enjeux. Notre ambition première est de permettre l’économie d’énergie et l’efficience énergétique du bâtiment, mais aussi le confort pour l’utilisateur. C’est pourquoi nous développons des produits radio sans pile, interopérables. » Thomas GAUTHIER, CEO de NodOn®.

L’ambition de NodOn® : équiper tous les logements et les bâtiments en accessoires connectés radio pour piloter l’éclairage, le chauffage, les ouvrants, et tous les appareils électriques. Des centaines de milliers de produits NodOn® sont déjà installés dans des logements, des hôtels, des bâtiments ou encore des écoles à travers le monde. Le fabricant dispose d’une expertise reconnue sur son marché, et d’une capacité d’innovation qui lui permet aujourd’hui de proposer la gamme EnOcean® la plus complète du marché, pour rendre un logement connecté sans travaux.

NodOn® officiellement membre de la Smart Buildings Alliance
C’est officiel, NodOn® a rejoint la Smart Buildings Alliance en tant que membre partenaire. Cette adhésion s’inscrit dans la continuité de l’orientation stratégique du fabricant, comme l’explique Thomas GAUTHIER, CEO de NodOn® : « Nous croyons aux produits radio, sans pile et interopérables. Ils permettent aux installateurs et aux utilisateurs plus de flexibilité et moins de maintenance. C’est la solution idéale pour rendre les bâtiments intelligents simplement, sans travaux et rapidement ».

En savoir plus :
www.nodon.fr
Universités d'Eté SB4SC :  www.univ-sb4sc.org
www.smartbuildingsalliance.org

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine