Produits et Vidéos
Bosch Security System - Systèmes d'alarme intrusion AMAX
HellermannTyton - WIC, gamme de marquage pour câbles
Tridonic - Un rouleau de LED IP67
Chauvin Arnoux - C.A 6165, contrôleur d’appareillages multifonction
Zumtobel - Amphibia, éclairage industriel IP66

Dehn France a célébré ses 20 ans sur le marché français de la foudre Depuis maintenant 20 années, l’équipe Dehn France s’investit au quotidien auprès de ces partenaires, pour les accompagner lors de la sélection, l’installation et la distribution de l’ensemble des gammes de produits de sa maison mère. C’est ainsi que la réputation de la marque Dehn en France est déterminée par le prestige de l’accompagnement des équipes de la filiale, qui ont su activement contribuer au développement du marché et en faire une marque de référence.

Dehn Soiree 2ptAujourd’hui, la filiale maintient toujours la réputation de la marque Dehn, en assurant le succès et la fiabilité de chaque projet. Dans cette optique, 2018, est pour la filiale une année unique, ponctuée d’innovations et de changements. C’est pour célébrer ces belles années dans la protection foudre que Dehn France souffla ses 20 bougies le 31 mai dernier lors d’un évènement au sein de la capitale.

Cet évènement offrait de nombreuses opportunités d’échanges avec des spécialistes sur le sujet de la « foudre », dans un cadre chaleureux. Lors de la journée ont été proposés, des présentations et des échanges intéressants autour des différentes techniques de protection foudre. Durant la soirée au sein du palace The Peninsula Paris, les convives ont été distraits par diverses animations : caricaturiste digital, magiciens, photographe, quizz…

Dehn Soiree 3ptDehn France a pu constater le succès de l’ensemble de la journée par le biais des remerciements des invités. Il a été retenu que les débats et présentations ont été enrichissants, mais également que les équipes présentes à cet anniversaire (Dehn France & Dehn + Söhne) ont su mener cette manifestation avec professionnalisme et sympathie.

En savoir plus : www.dehn.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine