Produits et Vidéos
Bosch Security System - Systèmes d'alarme intrusion AMAX
HellermannTyton - WIC, gamme de marquage pour câbles
Tridonic - Un rouleau de LED IP67
Chauvin Arnoux - C.A 6165, contrôleur d’appareillages multifonction
Zumtobel - Amphibia, éclairage industriel IP66

ABB au salon Paris Healthcare Week :… …rendez-vous stand n°35 du 29 au 31 mai 2018 à Porte de Versailles

ABB contribue à écrire le futur de l’hôpital intégré dans la ville en apportant son expertise avec des solutions numériques et durables, sans concession sur la fiabilité des équipements électriques et adaptées à l’environnement des établissements de santé.

Paris Healthcare Week est l’événement professionnel majeur de tout l’écosystème de santé. Il se tiendra à Paris Porte de Versailles du 29 au 31 mai 2018. ABB confirme ainsi sa position en tant que fournisseur de produits et systèmes pour les hôpitaux et les établissements de santé. L’ensemble des solutions ABB pour les Etablissements de Santé seront présentées et notamment les innovations suivantes :

ABB 3 UserXReunion ptUserX : la nouvelle plateforme de services mobiles aux usagers de bâtiments tertiaires
Destinée aux usagers de bâtiments tertiaires, la solution UserX a été développée en collaboration avec des opérateurs de services. Elle procure des fonctions de services via un Smartphone. Parmi les services proposés : la réservation de salles de réunion ou de places de parking, le pilotage du confort, la gestion des incidents… elle est même capable d’intégrer les menus du restaurant d’entreprise. La plateforme est équipée d’un système de géolocalisation Indoor qui intègre le guidage des usagers et les aides à proximité. Cette solution s’insère parfaitement dans une démarche d’hôpital numérique.

MNS-Up, la solution de distribution d’énergie et d’alimentation sans interruption dans un système compact unique
La solution de distribution électrique MNS-Up d’ABB intègre les technologies d’alimentation sans interruption (ASI) et de commutation dans un système compact et performant. MNS-Up permet d’assurer la continuité de service des installations critiques telles que les data centers, les industries de process ou les hôpitaux. Cette solution concilie optimisation des m² à usage technique et disponibilité de l’énergie électrique.

ABB 2 CMS700 ptLe système de mesure et de contrôle de l'énergie CMS-700 facilite l'accès aux données
ABB a développé un système de mesure et de contrôle de l'énergie CMS-700 (CMS - Circuit Monitoring System) pour faciliter la collecte, l'analyse et le téléchargement des données via un serveur Web intégré. Cette conception optimise la gestion de l'énergie et l'exploitation des données énergétiques grâce au dispositif de surveillance des circuits. Le système est doté de capteurs de courant ouverts de nouvelle génération qui peuvent être connectés aux installations existantes sans qu’il ne soit nécessaire de déconnecter l’alimentation, pour des mesures extrêmement précises. Le
CMS-700 enrichit le portefeuille de solutions de surveillance des circuits d'ABB pour la mesure au sein des bâtiments et des applications critiques

BrioSpot de KAUFEL : Bloc Autonome d’éclairage de Sécurité pour une intégration absolue
Les architectes et concepteurs de bâtiments Tertiaires et Résidentiels sont confrontés à un certain nombre de normes en termes d’éclairage de sécurité. L’intégration et l’installation de ce type de bloc dans des structures de plus en plus architecturales exposent plusieurs contraintes, notamment au niveau esthétique. Pensé pour être installé de façon rapide et aisée, BrioSpot répond aux dernières tendances des bâtiments tertiaires et résidentiels grâce à une personnalisation retardée, favorisant ainsi des réglages d’orientation après installation.

L’ACH580 : le variateur de vitesse dédié aux applications CVC
ABB expose son variateur de vitesse ACH580, conçu spécifiquement pour une large gamme d’applications Chauffage, Ventilation et Climatisation. Avec un traitement des harmoniques efficace, une micro-console intuitive et des protocoles de communication BACnet natifs, le variateur ACH580 place la barre très haut en termes de simplicité, de fiabilité et de facilité d’intégration. Il est parfaitement adapté pour répondre aux niveaux de performances exigés dans des applications de ventilation et refroidissement critiques telles que les hôpitaux et les data centers, tout en atteignant les cibles de performance énergétique.

Toutes les solutions sur les établissements de santé : new.abb.com/buildings/fr/sante

En savoir plus :
www.parishealthcareweek.com
new.abb.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine