Un contrat de cinq ans avec Deutsche Messe AG
L'appel d'offres avait pour objet de réduire sensiblement le nombre de fournisseurs de services dans le domaine électrique. Depuis le début de l'année, seules deux entreprises se partagent la tâche d'approvisionner en électricité l'immense parc des expositions. Elles permettent non seulement aux exposants de se présenter sous leur meilleur jour, mais sont également responsables de l'alimentation électrique de tous les appareils, des distributeurs de café jusqu'aux machines de démonstration.

Un vaste programme. Matthias Menzel, directeur de l'unité SPIE Fleischhauer de Hanovre, est ravi de relever le défi : « Nous avons déjà assumé ces responsabilités avec brio au CeBIT, au Hannover Messe et lors de nombreuses autres manifestations cette année. »

SPIE Fleischhauer alimente les exposants des grands salons en électricité depuis plus de 30 ans. Ses nombreuses années d'expérience dans les parcs d'expositions expliquent cette performance irréprochable. En outre, SPIE Fleischhauer propose ses services dans les domaines des réseaux de données, de la sécurité et des technologies numériques.

« Nous considérons ce contrat de cinq ans comme une forme de reconnaissance de notre partenariat de longue durée avec Deutsche Messe AG. Nous sommes ravis que cet important client ait intensifié sa coopération avec nous », poursuit M. Menzel.

En savoir plus :
www.spie.de
www.spie.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine