Les Trophées Electro magazine 2013« Trophées Electromagazine : souligner la dynamique de la filière »
On dit parfois qu’un magazine est le reflet du marché abordé dans ses colonnes. Un organe de la presse professionnelle n’a-t-il pas également un rôle d’animation de sa filière ? C’est ainsi que nous avons choisi d’organiser les Trophées d’Electromagazine, afin de mettre en exergue l’innovation et la dynamique portées par les offreurs. Au rang des participants, les fournisseurs d’équipements, d’accessoires et d’outillage présents dans ce supplément, ont bien voulu contribuer au succès de l’opération.


Non complexe, la recette de cet événement nécessitait cependant rigueur et neutralité. Voilà pourquoi nous avons constitué un jury de professionnels représentatifs de la filière, auxquels nous avons soumis les dossiers des participants. Sous l’œil attentif d’un huissier, une réunion de travail a permis de collecter les avis et les notes de chacun, afin de dresser le palmarès de ces premiers Trophées  Électro Magazine. Seuls les membres du jury ont participé à l’élection des lauréats le 14 novembre 2013. L’équipe d’Electromagazine les remercie pour leur contribution active.
Il ne restait plus qu’à procéder à la remise officielle des Trophées. Cette rencontre fut organisée à Paris le 11 décembre 2013, en présence de l’ensemble des participants et de représentants du négoce.

Michel Laurent
Rédacteur en chef

 



Le Jury

Président :
José Pereira, président de Qualifelec
Membres :
Christophe Bellanger, président de l’UNA 3E Capeb
Alban Boyé, directeur général du Groupe Trécobat
Philippe Goj, président de Fedelec
Jean-Claude Guillot, président de la FFIE
Damien Hasbroucq, directeur de Promotelec
Patrice Normand, président du bureau d’études NRGYS Domotic

Feuilleter le Supplément au N°65 - Janvier 2014

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine