HS2 couv50 succès croisés avec électro magazine
En avril 2006 le premier numéro d’électro magazine arrivait entre les mains des lecteurs. Pari lancé. Pari tenu. Six ans et 50 numéros plus tard, électro magazine s’inscrit au cœur de la filière électrique en créant des liens entre acteurs. Fabricants, distributeurs, installateurs, bureaux d’études et utilisateurs sont à la fois sources d’information et consommateurs du magazine. Nous leur devons beaucoup.


Une fois n’est pas coutume, ce numéro Hors-Série évoque les coulisses des relations qui unissent électro magazine à l’amont de la filière électrique. Nous avons interrogé plus de 50 acteurs du marché, qui abordent ici leur stratégie de communication et souligne un de leurs succès. Egalement interrogées, les organisations professionnelles du secteur expriment leur point de vue. Lancé sur un thème inhabituel, ce large tour de table met en relief l’esprit de la filière.
Apparaît ici clairement le besoin fondamental de communiquer et d’échanger entre des métiers complémentaires. Chacun apporte sa valeur ajoutée. Chacun cherche à comprendre comment travailler plus efficacement avec ses interlocuteurs. Je ne vous en dis pas plus.
Comme vous tous, nous avons “la tête dans le guidon“, afin d’éditer au fil des mois un magazine que nous souhaitons le plus représentatif de notre filière et surtout le plus utile. Les pages que vous allez découvrir sont aussi pour électro magazine une occasion de s’interroger sur sa valeur ajoutée, et sur la façon dont nous pourrons améliorer la rédaction et le service apporté dans nos 50 prochains numéros. Pour faire court, j’oserais dire que nous n’avons pas d’autres objectifs que de vous faire rêver les pieds sur terre !
Merci à toutes celles et ceux qui nous font confiance et qui, par leur convivialité, nous font aimer plus encore cette filière électrique, il faut bien l’avouer unique au monde ! 

Feuilleter Le Hors-Série N°2 - Mai 2012

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine