Produits et Vidéos
Knipex ErgoStrip : outils trois en un
Hager - Passerelle IoT TJA 560.
HellermannTyton - FlexTack : embase adhésive souple
Bosch Security - MIC IP starlight 7000i
Würth : le système Starlock, …

Phoenix Contact, les blocs de distribution disponible chez ConradLes blocs de distribution Phoenix Contact à connexion sans-outil, jusqu'à 80% de gain de temps grâce à la technologie de connexion "push-in" et un encombrement réduit de 50%, sont désormais disponibles chez Conrad Business Supplies.

Conrad Business Supplies propose désormais les blocs de distribution PTFIX de Phoenix Contact. Grâce à leurs connexions "push-in", ils peuvent être utilisés immédiatement sans outillage. Ces blocs de distribution existent en différents nombres de pôles. Les utilisateurs ont le choix entre 6,12 et 18 points de connexion. Plusieurs blocs peuvent être alignés les uns contre les autres. Grâce à leur conception compacte, ils permettent de gagner jusqu'à 50% de place par rapport à d’autres blocs de distribution.

Les blocs de distribution PTFIX sont utilisables tels quels, sans aucune préparation. Stephan Pollmann, Responsable Marketing Borniers chez Phoenix Contact explique : « L’utilisation des blocs de distribution PTFIX est extrêmement simple pour les utilisateurs. Déballez-les et connectez-les - sans aucun outil - et c’est tout ! Le raccordement sans outil des fils rigides permet de gagner jusqu'à 80% de temps par rapport à l'utilisation d'autres borniers. »

Ces blocs de distributions sont disponibles pour des sections de fil de 1,5 et 2,5 mm, et conviennent au montage sur rail, en applique ou sur adhésif. Les points de serrage sont repérés avec des étiquettes auto-adhésives, pour permettre une identification claire par l'utilisateur. Si le niveau de tension doit être augmenté, cela peut se faire à l’aide de cavaliers bipolaires standard. Grâce à ces caractéristiques, ces blocs de distribution aident les installateurs électriques, les techniciens et les bricoleurs à réaliser rapidement et facilement les raccordements nécessaires.

La tension nominale de ces blocs de distribution est de 500V. Le courant nominal est de 17,5A pour les versions à section 1,5 mm, et de 24A pour les modèles à section 2,5 mm.

Jürgen Spörl, Responsable Groupe Produits chez Conrad Business Supplies, ajoute : « Nous sommes ravis de faciliter le travail quotidien de nos clients avec ces blocs de distribution Phoenix Contact. »


Plus d'information sur l'offre complète Phoenix Contact est disponible ici.

En savoir plus :
www.conradpro.fr
www.phoenixcontact.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine