Produits et Vidéos
Theben - TheLeda
Chauvin Arnoux - MH60 : Sonde isolée…
Rittal - Bornes raccordement
Zumtobel - Cardan evolution

Eaton - Vers une sécurité accrue des installationsVous avez déjà réalisé votre installation électrique résidentielle en tenant compte de la protection des personnes et de leurs biens. Mais saviez-vous que 2 millions d'incendies sont signalés en Europe chaque année et que plus de 25% de ces incendies sont causés par des défauts d'origine électriques ? Avec l'AFDD+ d'Eaton, vous pouvez désormais renforcer la protection de vos installations grâce à une solution tout-en-un.

Découvrez comment réduire les risques d'incendie d'origine électrique avec efficacité.
Le nouvel article d'Eaton — Incendies d'origine électrique dans les installations de basse tension — passe en revue les causes des incendies d'origine électrique, identifie les sources d'inflammation possibles dans les installations de basse tension, et relate les nouvelles technologies pour vous aider à inclure des mesures de protection au sein de votre installation.
Pour savoir comment assurer une protection encore plus efficace, téléchargez le livre blanc.

Eaton AFDD+Protéger et préserver
Le dispositif de détection d'arc électrique d'Eaton avec disjoncteurs/dispositifs de détection MCB/RCD intégrés détecte non seulement les arcs électriques, mais fournit également une protection complète contre les surcharges, les courts-circuits et les surintensités sous forme d'un seul appareil pour les systèmes neufs ou modernisés.
Comme l'obligation d'installer des AFDD tend à se normaliser en Europe... En savoir plus AFDD+.

En savoir plus : www.eaton.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine